Réponse certifiée par SFR Question résolue

Rétractation non prise en compte

natachalo02
Visiteur

Bonjour, ma ligne ADSL a été activée le 12 avril.  Après de nombreux appels et l'incapacité de nous raccorter au réseau, j'envoie ma lettre de rétractation au service client rétractation en recommandé avec accusé de réception. Elle part le 25 avril. Le 26 avril je reçois un mail de confirmation de ma demande de résiliation. NON PAS RÉTRACTATION. J'ai des captures d'écran de mes appels et conversation avec SFR, capture d'écran pouvant l'activation de ma ligne le 12 et prouvant que je suis dans les temps. Un recommandé daté.  Sfr a clairement fait une erreur.  Et ce n'est pas sans conséquence puisqu'ils estiment que je dois les 11 mois restants d'engagement. Comment puis je faire corriger cette erreur et être enfin entendue ???on ne cesse de le raccrocher au nez !!!!

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @natachalo02 

 


Comment puis je faire corriger cette erreur et être enfin entendue ???on ne cesse de le raccrocher au nez !!!!

Ton interlocuteur de base pour faire rectifier cette erreur de non prise en compte de ta rétractation est normalement ce 1023 qui te raccroche au nez.

  1. tu peux essayer d'insister via d'autres moyens que le 1023 pour joindre ce service : voir https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267
  2. mais si après ta ou tes demandes, ce n'est pas réglé un mois après ton premier signalement, il y a cette procédure prévue par SFR pour ce genre de litiges : voir ICI, et pour l'adresse du service conso SFR utile dans cette procédure.

Bonne chance !

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @natachalo02 

 


Comment puis je faire corriger cette erreur et être enfin entendue ???on ne cesse de le raccrocher au nez !!!!

Ton interlocuteur de base pour faire rectifier cette erreur de non prise en compte de ta rétractation est normalement ce 1023 qui te raccroche au nez.

  1. tu peux essayer d'insister via d'autres moyens que le 1023 pour joindre ce service : voir https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267
  2. mais si après ta ou tes demandes, ce n'est pas réglé un mois après ton premier signalement, il y a cette procédure prévue par SFR pour ce genre de litiges : voir ICI, et pour l'adresse du service conso SFR utile dans cette procédure.

Bonne chance !

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus