Réponse certifiée par SFR Question résolue

Rétractation non prise en compte

jonathanwi01
Visiteur

Bonjour, on appeler mercredi passer pour un forfait j’ai accepter mais on ma arnaquer !!! Je me suis rétracté dans les délais j’ai envoyé le téléphone et la carte SIM comme convenue !!!! Ils on reçut le colis mais derrière rien !!! Aucune nouvelle !!! Je me retrouver sans téléphone sans forfait sans rien !!! C’est inadmissible !!!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @jonathanwi01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. 


Dans votre situation, je vous propose de contacter un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. En accédant à votre dossier client il sera en mesure de vous tenir informé de l'avancée de votre rétractation et il fera son maximum pour régulariser votre situation.


En vous souhaitant une excellente journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @jonathanwi01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. 


Dans votre situation, je vous propose de contacter un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. En accédant à votre dossier client il sera en mesure de vous tenir informé de l'avancée de votre rétractation et il fera son maximum pour régulariser votre situation.


En vous souhaitant une excellente journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus