Réponse certifiée par SFR Question résolue

Rétractation ligne fixe

sanam
Visiteur

Bonjour je me suis rétractee et mes lignes sont coupées. Cela fait 4 fois que je réclame mon bon retour pour la box. Il me dise de rappeler dans 3 jours à chaque fois. Ce jour je viens de les avoir et le conseiller me dit avoir fait en direct le mail (adresse confirmée 2 fois) avec bon retour et adresse du relais (boutique SFR dont j' ai du moi même fournir l adresse car doit disant il ne la connaissait pas .... On tombe sur la tête) bref je lui ai dit que je patientez avec lui pour réception du mail .... Du coup il m a certifié monts et merveilles que le mail était parti. Cela fait 3 quart d heure et rien . J'aibrecu d autres mail mais celui de sfr doit ...... Marcher marcher encor e jusqu à atteindre ma boîte mail ...... Inadmissible . Que dois je faire ? Samedi je débarque à la boutique et je fais un **bleep** ? Mais je ne suis pas foncièrement méchantes mais il y a des fois je me dit être trop gentil ...... SFr faite votre job je rappelé demain 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
sanam
Visiteur

Bonjour, ce matin toujours pas de mail j' ai appelé et un conseille très pro m a envoyé le mail Chronopost en direct très bien réceptionné . Entre temps un conseille ma appelé en me demandant le motif de ma rétractation. Énième fois . Je lui ai dit que le motif avait été notifié (je ne suis pas obligée de le dire mais je suis très claire dans ma vie ) merci pour votre message de réponse.cdt

2 RÉPONSES 2
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @sanam

 

Dans un premier temps vous êtes-vous assurée que ledit mail n'avait pas atterrit malencontreusement dans vos spams/ indésirables ? 

Votre étiquette est disponible sur votre Espace Client SFR pendant une durée d’un mois à compter de votre demande de résiliation. Pour télécharger votre étiquette :

1. Rendez vous sur la page de demande d’étiquette sur votre Espace Client SFR

2. Renseignez vos identifiants SFR.

3. Téléchargez l’étiquette et imprimez-la.

 

Et si votre étiquette n'est plus disponible, contactez le Service Client SFR.

Espérant avoir pu vous aider.

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
sanam
Visiteur

Bonjour, ce matin toujours pas de mail j' ai appelé et un conseille très pro m a envoyé le mail Chronopost en direct très bien réceptionné . Entre temps un conseille ma appelé en me demandant le motif de ma rétractation. Énième fois . Je lui ai dit que le motif avait été notifié (je ne suis pas obligée de le dire mais je suis très claire dans ma vie ) merci pour votre message de réponse.cdt

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus