Réponse certifiée par SFR Question résolue

Rétractation et portabilité

nadegeal01
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai souscris un forfait sfr ma portabilité a été faite le 12 octobre, j'aimerais utiliser mon droit de rétractation et prendre un forfait chez un concurrent.

Comment faire pour garder mon numéro et être dans les délais de rétractation ?

si je souscris un forfait chez le concurrent avec portabilité est ce que ce sera bon ?

 

Merci d'avance pour votre réponse 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @nadegeal01 

 

Voici des informations sur la portabilité et son annulation :

 

01

Je me rends sur mon suivi de commande

Pour annuler votre portabilité :

  • rendez-vous sur votre Espace Client SFR, la page Suivi de commande Mobile
  • renseignez votre numéro de commande et la date de naissance indiquée lors de la souscription,
  • remplissez le formulaire de rétractation/annulation de portabilité.
02

Je vérifie que ma demande est recevable

  • La validation du formulaire intervient au moins 3 jours avant la date d'activation que vous avez choisie lors de la souscription : 
    • votre demande d'annulation de portabilité est recevable,
    • la portabilité de votre numéro n'aura donc pas lieu.

  • La validation du formulaire intervient moins de 3 jours avant la date d'activation que vous avez choisie lors de la souscription :
    • la demande d'annulation de portabilité n'est pas recevable,
    • nous ne pouvons plus annuler votre portabilité.

Vous pouvez vous rétracter de votre offre SFR, mais vous ne pourrez pas conserver votre numéro de téléphone.

 

Je crains que dans ton cas, la rétractation ne soit plus possible car la portabilité a été activée..

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Boujour @nadegeal01 
Sur votre problématique je me permets de taguer @kendokanne qui pourra certainement vous proposer une piste. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @nadegeal01 

 

Voici des informations sur la portabilité et son annulation :

 

01

Je me rends sur mon suivi de commande

Pour annuler votre portabilité :

  • rendez-vous sur votre Espace Client SFR, la page Suivi de commande Mobile
  • renseignez votre numéro de commande et la date de naissance indiquée lors de la souscription,
  • remplissez le formulaire de rétractation/annulation de portabilité.
02

Je vérifie que ma demande est recevable

  • La validation du formulaire intervient au moins 3 jours avant la date d'activation que vous avez choisie lors de la souscription : 
    • votre demande d'annulation de portabilité est recevable,
    • la portabilité de votre numéro n'aura donc pas lieu.

  • La validation du formulaire intervient moins de 3 jours avant la date d'activation que vous avez choisie lors de la souscription :
    • la demande d'annulation de portabilité n'est pas recevable,
    • nous ne pouvons plus annuler votre portabilité.

Vous pouvez vous rétracter de votre offre SFR, mais vous ne pourrez pas conserver votre numéro de téléphone.

 

Je crains que dans ton cas, la rétractation ne soit plus possible car la portabilité a été activée..

 

Cordialement 


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