Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résilitation abonnement RMC 100% digital

amirla01
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai un abonnement du 06/04/21 au 06/05/21 à RMC Sport 100% digital sans engagement.

Je souhaite résilier mon abonnement après cette date, c'est à dire après le 06/05/2021.

Si j'effectue la résiliation aujourd'hui (03/05) est-ce que je vais continuer d'utiliser mon abonnement jusqu'au 05/05/ inclus ?

 

Par avance merci pour votre retour.

 

Cordialement,

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @amirla01,

 

En effet, c'est indiqué dans les CONDITIONS PARTICULIÈRES D’UTILISATION DE RMC SPORT 100% DIGITAL ET DU PASS SPORT 100% DIGITAL : "L'Utilisateur peut résilier son abonnement mensuel ou annuel sans engagement à tout moment depuis son espace client sur le Site Web ; cette résiliation prendra effet au terme de la période d’abonnement mensuelle ou annuelle en rappelant à l’Utilisateur que tout mois/année commencé(e) est dû(e)."

 

Si vous résiliez le 03/05, votre accès à RMC Sport sera coupé le 06/05 (date de renouvellement mensuel de votre abonnement). Vous y aurait donc accès jusqu'au 05/05 compris.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @amirla01,

 

En effet, c'est indiqué dans les CONDITIONS PARTICULIÈRES D’UTILISATION DE RMC SPORT 100% DIGITAL ET DU PASS SPORT 100% DIGITAL : "L'Utilisateur peut résilier son abonnement mensuel ou annuel sans engagement à tout moment depuis son espace client sur le Site Web ; cette résiliation prendra effet au terme de la période d’abonnement mensuelle ou annuelle en rappelant à l’Utilisateur que tout mois/année commencé(e) est dû(e)."

 

Si vous résiliez le 03/05, votre accès à RMC Sport sera coupé le 06/05 (date de renouvellement mensuel de votre abonnement). Vous y aurait donc accès jusqu'au 05/05 compris.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus