- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Résilier son abonnement ADSL sans information
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre mobile + fixe chez SFR durant l'été 2019. Entre temps, j'ai changé d'opérateur mobile. Aujourd'hui, je souhaite résilier mon abonnement ADSL car je déménage et je n'ai pour l'instant pas besoin d'internet dans mon futur logement qui est en travaux.
Tous les papiers relatifs à la souscription sont introuvables (sans doute dans des cartons ou déjà recyclés quelque part sur la planète).
Sur mon compte client, j'ai bien une trace de toutes les factures mobiles mais j'ai 0 info concernant cette souscription et offre ADSL pour laquelle je suis facturée chaque mois. Je ne peux donc pas trouver le numéro de téléphone qui est rattaché (pas normal) et ainsi faire les démarches pour résilier (encore moins normal).
Quelqu'un peut m'aider ou je suis condamnée à marcher sur la tête pour l'éternité ?
Merci,
Marion
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marionde04 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Dans votre situation, je vous invite à contacter le service traitant les problématiques commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous aider à régulariser la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marionde04 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Dans votre situation, je vous invite à contacter le service traitant les problématiques commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous aider à régulariser la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.