Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résilier options SFR cloud et CAFEYN

Picatchou47
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je souhaite résilier sur mon offre SFR les options SFR cloud  et CAFEYN.

Or quand je vais sur ces options, la touche résilier est grisée t il est impossible de l'activer.

Cordialement.

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Picatchou47,

 

Si l'option de résiliation est grisée, cela veut dire que ces options font partie intégrante de votre offre. Vous ne payez pas en plus pour les avoir, et quand bien même vous pourriez les résilier, cela ne changerait pas votre tarif mensuel. Le mieux à faire est donc d'en profiter 🙂 !

 

Voici une page d'explications dédiée à SFR Cloud et une autre à Cafeyn, pour tout savoir sur ces 2 services.

 

Bonne journée et bon week-end.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Picatchou47,

 

Si l'option de résiliation est grisée, cela veut dire que ces options font partie intégrante de votre offre. Vous ne payez pas en plus pour les avoir, et quand bien même vous pourriez les résilier, cela ne changerait pas votre tarif mensuel. Le mieux à faire est donc d'en profiter 🙂 !

 

Voici une page d'explications dédiée à SFR Cloud et une autre à Cafeyn, pour tout savoir sur ces 2 services.

 

Bonne journée et bon week-end.

Picatchou47
Contributeur en Herbe

Merci Thomas de votre réponse. Il est quand même dommage que SFR rajoute des options sans qu'on les demandent.

Cordialement.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus