Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation

yolaineac01
Visiteur

Bonjour,

Je n'ai aucune question, je tenais juste à vous signaler que je viens de raccrocher avec une personne du service résiliation exécrable, me hurlant dessus a tel point que mon époux a été obligé de reprendre la conversation. Celui ci reste sur ses positions sur kes frais de resiliation ( plus de 500euros) alors que nous disions qu il s elevait a 200, pour que au final  au bout de 5 min de mus en attente celui ci nous annonce 135 euros bref finalité ma fille résilié son abonnement et je vais faire de même.  Je pense que ce monsieur a oublié que nous étions des clients et qu' il faudrait d'une part qu' il apprenne son metier et d autre part qu il en cherche un autre.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @yolaineac01 
Navré de la situation, je peux parfaitement entendre votre mécontentement face à ce comportement déplacé. 
Dans votre situation, si vous désirez faire un nouveau point sur votre abonnement en cours, je vous conseille de solliciter un conseiller via le tchat traitant des problématiques administratives et commerciales. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @yolaineac01 
Navré de la situation, je peux parfaitement entendre votre mécontentement face à ce comportement déplacé. 
Dans votre situation, si vous désirez faire un nouveau point sur votre abonnement en cours, je vous conseille de solliciter un conseiller via le tchat traitant des problématiques administratives et commerciales. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus