Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation

charlinebo01
Visiteur

Bonsoir 

je suis actuellement cliente SFR box et mobile à ce jour il me reste un an d’engagement pour le mobile afin d’ avoir l’iPhone 12 pro Max un meilleur prix ce jour j’ai décidé de résilier mon contrat téléphonique actuel le conseiller que j’ai eu au téléphone m’a demandé d’envoyer un courrier de résiliation il faut 10 jours pour que la demande soit prise en compte en parallèle je souhaite commander l’iPhone 12 pro Max qui est dans mon panier depuis une semaine et qui ne cesse d’augmenter mais je me demande si ma demande de résiliation concernant mon numéro actuel va bien on est pris en compte et donc être sûr que je ne payerais pas deux forfait en même temps

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @charlinebo01,

 

Sans retour sur votre problématique, si cette dernière est toujours en cours, je vous invite à contacter le Service Client.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

 

2 RÉPONSES 2
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @charlinebo01

 

Afin d'être sûr d'avoir compris votre problématique et de vous aiguiller au mieux permettez-moi de vous poser quelques questions. 

Vous avez décidé d'entamer une démarche de résiliation de votre forfait mobile actuel afin d'en choisir un nouveau qui vous permettrez de pouvoir profiter de l'Iphone 12 à un prix plus avantageux, est-ce bien cela ? 

Si oui pourriez-vous me dire quel est le forfait dont vous disposez actuellement et souhaitez résilier, ainsi que le forfait choisi avec votre nouveau smartphone s'il vous plaît ? 

Concernant votre questionnement, je vous recommande d'attendre la réception de l'e-mail ou du courrier indiquant la prise en compte de votre demande de résiliation avant de procéder à un l'acquisition d'un nouveau mobile.

Restant disponible,

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @charlinebo01,

 

Sans retour sur votre problématique, si cette dernière est toujours en cours, je vous invite à contacter le Service Client.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus