Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation suite défaut de service

amanda01
Visiteur

Bonjour 

Suite à plusieurs mois où j’ai des difficultés à me connecter à internet sur une box adsl, le téléphone coupait régulièrement et la télé aussi, je me disais qu’il y avait des travaux sur le réseau et que ça allait revenir, la ligne a fini pas ne plus du tout fonctionner. J’ai appelé le service client mais SFR a refusé de réparer ma ligne et a lourdement insisté pour que je souscrive un abonnement fibre, ce que j’ai refusé. J’ai fini par résilier, sur ma facture il y a des frais de résiliation, ce que je ne conteste pas, mais la période pendant laquelle le réseau n’était pas disponible n’est pas déduite. Comment contester cette facture ? J’ai pour l’instant bloqué le prélèvement qui doit intervenir en fin de semaine. Qu’est-ce que je risque si je refuse de payer (puisque service non fourni) ? 
Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @amanda01,


Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR présent sur Facebook ou Twitter afin qu'il prenne en charge votre demande et qu'il puisse, le cas échéant, vous proposer une déduction de vos frais de résiliation, en revanche je suis pas en mesure de vous garantir que cela sera possible.


En vous souhaitant une bonne continuation 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @amanda01,


Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR présent sur Facebook ou Twitter afin qu'il prenne en charge votre demande et qu'il puisse, le cas échéant, vous proposer une déduction de vos frais de résiliation, en revanche je suis pas en mesure de vous garantir que cela sera possible.


En vous souhaitant une bonne continuation 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus