Réponse certifiée par SFR Question résolue

résiliation suite a perte d'emploi

jean-pierre71
Visiteur

bonjour,

 

j'ai deux forfaits SFR avec engagement je viens de perdre mon emploi en CDI j'ai voulu résilier mes ligne SFR me répons pour pouvoir résilier sen frais d'engagement il faut avoir perdu son emploi dans les trois mois alors que sur leurs contrat il et spécifier on peux résilier pour perte d'emploi si vous aviez un CDI 

il me menace que si je résilie je payerai les frais de résiliation comment faire

 

merci pour les réponses

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jean-pierre71,


Voici ce qu'indique les Conditions générales de vente concernant la résiliation sans frais pour perte d'emploi : elle est possible en cas de "chômage (suite à la rupture d’un CDI), hors souscription ou réengagement intervenu pendant le préavis, faillite personnelle, redressement judiciaire ou liquidation judiciaire".


Si vous n'êtes pas dans l'un des cas d'exception, je vous invite à relancer un conseiller et à insister en ce sens.


Bonne journée et bon week-end !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jean-pierre71,


Voici ce qu'indique les Conditions générales de vente concernant la résiliation sans frais pour perte d'emploi : elle est possible en cas de "chômage (suite à la rupture d’un CDI), hors souscription ou réengagement intervenu pendant le préavis, faillite personnelle, redressement judiciaire ou liquidation judiciaire".


Si vous n'êtes pas dans l'un des cas d'exception, je vous invite à relancer un conseiller et à insister en ce sens.


Bonne journée et bon week-end !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus