Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation suite à licenciement

adrianmo01
Visiteur

Bonjour,

 

Je suis embêté car je viens de me faire licencié, je possède actuellement 3 box internet avec abonnement mais avec un prix qui n'est pas très intéressant par rapport à d'autres opérateur.  Il en est de même pour mon forfait de téléphone. Étant donné ma situation, je voudrai connaître la procédure pour résilier mes lignes suite à mon licenciement.

 

Merci d'avance de votre retour d'information.

 

Adrian

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @adrianmo01,
Navré d'entendre les difficultés que vous rencontrez.
Concernant vos abonnements, vous avez la possibilité de résilier vos abonnement en étant exonéré de frais de résiliation. Le motif de licenciement est recevable. 
Pour ce faire, vous devez contacter le Service Client pour demander la résiliation, en précisant le motif. 
Des documents vous seront ensuite demandés en tant que preuve, les justificatifs demandés doivent être datés de moins de 3 mois.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @adrianmo01,
Navré d'entendre les difficultés que vous rencontrez.
Concernant vos abonnements, vous avez la possibilité de résilier vos abonnement en étant exonéré de frais de résiliation. Le motif de licenciement est recevable. 
Pour ce faire, vous devez contacter le Service Client pour demander la résiliation, en précisant le motif. 
Des documents vous seront ensuite demandés en tant que preuve, les justificatifs demandés doivent être datés de moins de 3 mois.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus