- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Résiliation suite à licenciement
Bonjour,
Je suis embêté car je viens de me faire licencié, je possède actuellement 3 box internet avec abonnement mais avec un prix qui n'est pas très intéressant par rapport à d'autres opérateur. Il en est de même pour mon forfait de téléphone. Étant donné ma situation, je voudrai connaître la procédure pour résilier mes lignes suite à mon licenciement.
Merci d'avance de votre retour d'information.
Adrian
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @adrianmo01,
Navré d'entendre les difficultés que vous rencontrez.
Concernant vos abonnements, vous avez la possibilité de résilier vos abonnement en étant exonéré de frais de résiliation. Le motif de licenciement est recevable.
Pour ce faire, vous devez contacter le Service Client pour demander la résiliation, en précisant le motif.
Des documents vous seront ensuite demandés en tant que preuve, les justificatifs demandés doivent être datés de moins de 3 mois.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @adrianmo01,
Navré d'entendre les difficultés que vous rencontrez.
Concernant vos abonnements, vous avez la possibilité de résilier vos abonnement en étant exonéré de frais de résiliation. Le motif de licenciement est recevable.
Pour ce faire, vous devez contacter le Service Client pour demander la résiliation, en précisant le motif.
Des documents vous seront ensuite demandés en tant que preuve, les justificatifs demandés doivent être datés de moins de 3 mois.
En vous souhaitant un bon après-midi.