- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Résiliation SFR
Voyons voir
J’ai envoyé la lettre avec accusé de réception il y a 3 mois pour me désabonner de tous les services SFR le 1 juin. Bien, il est arrivé signé.
Avec le code QR que j’ai reçu j’ai envoyé la BOX par courrier à SFR. Bien
Pourquoi ma ligne mobile fonctionne toujours? Quel autre test dois-je passer pour me désinscrire? Dois-je sacrifier un animal?
Merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fabiangr01,
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la main pour contrôler votre suivi de résiliation car je n'ai pas accès à votre dossier. La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR.
En ce sens, je vous invite à voir cela directement avec un conseiller du Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fabiangr01,
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la main pour contrôler votre suivi de résiliation car je n'ai pas accès à votre dossier. La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR.
En ce sens, je vous invite à voir cela directement avec un conseiller du Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
En vous souhaitant une bonne journée.