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Résiliation sans avertissement (paiement refusé)
Bonjour,
je suis abonné à l'offre 100% digitale depuis plusieurs années avec une offre très avantageuse, mon offre a été résilié du jour au lendemain pour un paiement refusée (ma Cb avait expiré), sans avertissement aucun.
Déontologiquement, on prévient son client qu'il y a un problème de paiement et qu'il doit régler l'impayé avant prendre une action pareille.
Le problème du coup c'est qu'on (on = le chat) ne veut pas me réactiver cette offre que j'ai (car elle n'est plus commercialisé) et on m'oblige à souscire à l'offre sur le marché.
Est-ce normal d'un point de vu CGV ? Ca me parait aberrant.
Cdt,
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @ryanbfever08,
Il n'est en effet impossible de réactiver une offre qui n'est plus commercialisée. Les offres évoluent régulièrement pour proposer un contenu toujours plus adapté aux besoins du moment.
Dans votre situation, je vous invite à recontacter un conseiller sur le Chat dédié afin de voir avec lui comment bénéficier à nouveau de votre offre 100% digitale dans les meilleures conditions.
Bonne fin de journée.
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Bonjour @ryanbfever08,
Il n'est en effet impossible de réactiver une offre qui n'est plus commercialisée. Les offres évoluent régulièrement pour proposer un contenu toujours plus adapté aux besoins du moment.
Dans votre situation, je vous invite à recontacter un conseiller sur le Chat dédié afin de voir avec lui comment bénéficier à nouveau de votre offre 100% digitale dans les meilleures conditions.
Bonne fin de journée.
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Bonjour,
il serait intéressant de s'attarder sur le vrai fond de la question : est-ce normal voir légal contractuellement parlant que l'abonnement ait été résilié sans aucun préavis pour un défaut de paiement ??
cdt,
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Bonjour @ryanbfever08,
Il n'y a rien d'illégal, c'est indiqué dans les CONDITIONS PARTICULIÈRES D’UTILISATION DE RMC SPORT 100% DIGITAL ET DU PASS SPORT 100% DIGITAL.
En revanche, vous auriez dû recevoir une notification : "Lorsque la carte bancaire de l’Utilisateur arrivera à expiration, il recevra une notification l’invitant à renouveler sa carte bancaire dans son espace client. Sans remise en place d’un moyen de paiement valide par l’Utilisateur avant la date de la prochaine échéance de facturation, alors l’Abonnement souscrit sera automatiquement résilié et l’accès au Service coupé. Il devra alors procéder à une nouvelle souscription au tarif en vigueur le jour de cette nouvelle souscription."
Là encore, seul un conseiller pourra tirer cela au clair avec vous et voir si vous avez été notifié ou non, et si non ce qui a bloqué.
Bonne fin de journée et bon week-end.
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Voila, je n'ai pas reçu cette notification. Donc les conditions ne sont pas remplies pour procéder à la résiliation et demander un réabonnement au tarif en vigueur.
Quel contact pourriez-vous me donner pour échanger avec un conseiller ?
C'est assez compliqué d'avoir quelqu'un chez SFR et j'ai eu un conseiller via le chat avec qui ce ne fut pas concluant.
Merci d'avance.
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Bonjour @ryanbfever08,
Seul un conseiller du Chat dédié pourra faire le nécessaire, je vous invite donc à en relancer un.
Bonne journée.