Question résolue

résiliation pour déménagement

jacquelinega03
Visiteur

en cas de déménagement peut-on résilier la fibre malgré l'engagement

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @jacquelinega03,

En cas de déménagement, vous pouvez conserver votre ligne/contrat et le faire transférer à votre nouvelle adresse. En fonction de la technologie disponible dans votre logement, le conseiller du Service Client SFR vous indiquera si vous pouvez conserver votre offre et vos équipements ou s'il est nécessaire d’en changer. Si votre offre actuelle n’est pas conservée, nous vous proposerons un changement d’offre sans frais.  

Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR ayant accès à votre dossier client afin qu'il puisse vous en dire plus sur les différentes options qui s'offrent à vous. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR & Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider 😉 !

En vous souhaitant une bonne journée. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @jacquelinega03,

En cas de déménagement, vous pouvez conserver votre ligne/contrat et le faire transférer à votre nouvelle adresse. En fonction de la technologie disponible dans votre logement, le conseiller du Service Client SFR vous indiquera si vous pouvez conserver votre offre et vos équipements ou s'il est nécessaire d’en changer. Si votre offre actuelle n’est pas conservée, nous vous proposerons un changement d’offre sans frais.  

Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR ayant accès à votre dossier client afin qu'il puisse vous en dire plus sur les différentes options qui s'offrent à vous. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR & Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider 😉 !

En vous souhaitant une bonne journée. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus