Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation Plus Sport avec engagement

guillaumemo03
Visiteur

Bonjour,
je souhaite résilier mon option Plus Sport, que j'ai prix en Septembre 2020 pour un engagement de 12 mois, d'une valeur de 19€ par mois.
Malheureusement, lorsque je veux le faire depuis mon panneau utilisateur, la somme réclamée me parait fortement élevé : 400€. 

Ne doit-elle pas correspondre à la valeur restante des mois de l'engagement ? Soit environ 150€ ? 

Le minimum serait d'avoir une explication pour cette valeur annoncée par SFR, mais j'ai peut être une information manquante.

 

Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @guillaumemo03
Dans ce cas là je vous suggère de solliciter un conseiller du Service Client SFR pour faire un point sur votre facturation.
Pour cela, passez par le tchat SFR.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @guillaumemo03 
Votre abonnement bénéficie actuellement d'une remise ?
Car les frais de résiliation anticipée sont calculés sur les tarifs des mois restants, sans tenir compte des éventuelles remises.

En vous souhaitant une excellente journée

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


guillaumemo03
Visiteur

Bonjour,

 

merci pour votre réponse. Oui il y a une remise mais même si je me base sur le prix fort de 30/35€ pour 5 mois je n'ai pas 400€ mais 150/180€.

 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @guillaumemo03
Dans ce cas là je vous suggère de solliciter un conseiller du Service Client SFR pour faire un point sur votre facturation.
Pour cela, passez par le tchat SFR.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus