Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation offres box

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Mon engagement de 12 mois pour un modem THD se termine le 14/08/2020.

Je paie aujourd'hui 12,60€ mais à partir du 14/08/2020 cela va passer à 35,60€, je ne veux donc ne pas continuer à ce prix là.

Mes questions :

-comment demander la résiliation pour payer le moins de frais possible ?

-quand faire la demande pour un nouvel opérateur ?

-que faire de la box (comment se passe la restitution ? à quel prix ?)

-je dois trouver un opérateur pour un mobile est-il possible d'avoir un forfait intéressant avec box internet THD + forfait mobile avec + de 5 gigas d'internet et 2h appels en restant chez SFR ?

Merci des réponses, bonne soirée !

Madison

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR,

Pour procéder à la résiliation de votre ligne, il vous suffit de contacter le 1023 qui vous communiquera l’adresse de résiliation. A compter de la réception de votre courrier, votre résiliation sera effective dans un délai de 10 jours.
Un email vous sera adressé pour vous indiquer la bonne prise en compte de votre résiliation.
Tant que votre résiliation n'est pas effective, vous pouvez annuler votre demande. 

Si vous attendez la fin de votre période d'engagement, vous n'aurez aucun frais liée à la résiliation anticipée. Vous devrez alors renvoyé le matériel sans frais car SFR vous enverra une étiquette de retour. Vous déposerez ainsi le colis dans un point de retrait proche de chez vous. Si vous choisissez de conserver votre numéro de ligne, vous devrez demander la portabilité à votre nouvel opérateur.

Pour voir ce que SFR peut vous proposer, je vous conseille de joindre le Service Client en passant par le tchat commercial où un conseiller pourra accéder à votre dossier client.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR,

Pour procéder à la résiliation de votre ligne, il vous suffit de contacter le 1023 qui vous communiquera l’adresse de résiliation. A compter de la réception de votre courrier, votre résiliation sera effective dans un délai de 10 jours.
Un email vous sera adressé pour vous indiquer la bonne prise en compte de votre résiliation.
Tant que votre résiliation n'est pas effective, vous pouvez annuler votre demande. 

Si vous attendez la fin de votre période d'engagement, vous n'aurez aucun frais liée à la résiliation anticipée. Vous devrez alors renvoyé le matériel sans frais car SFR vous enverra une étiquette de retour. Vous déposerez ainsi le colis dans un point de retrait proche de chez vous. Si vous choisissez de conserver votre numéro de ligne, vous devrez demander la portabilité à votre nouvel opérateur.

Pour voir ce que SFR peut vous proposer, je vous conseille de joindre le Service Client en passant par le tchat commercial où un conseiller pourra accéder à votre dossier client.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus