Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation offre box internet

larentf212
Contributeur en Herbe

"Bonjour, je suis étudiante sur Montbéliard mais actuellement confinée à Poitiers. J'ai ouvert une ligne en septembre pour avoir internet dans mon appartement à Montbéliard cependant, avec le confinement je ne vais plus retourner sur Montbéliard pour continuer mes études. J'aimerais donc résilier mon abonnement de box internet. Comment puis je procéder ? merci de votre réponse."

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @larentf212,

 

Pour procéder à la résiliation de votre ligne, il vous suffit de contacter le 1023 qui vous communiquera l’adresse de résiliation. A compter de la réception de votre courrier, votre résiliation sera effective dans un délai de 10 jours.
Un email vous sera adressé pour vous indiquer la bonne prise en compte de votre résiliation.
Tant que votre résiliation n'est pas effective, vous pouvez annuler votre demande. 

Si vous attendez la fin de votre période d'engagement, vous n'aurez aucun frais liée à la résiliation anticipée. Vous devrez alors renvoyé le matériel sans frais car SFR vous enverra une étiquette de retour. Vous déposerez ainsi le colis dans un point de retrait proche de chez vous. Si vous choisissez de conserver votre numéro de ligne, vous devrez demander la portabilité à votre nouvel opérateur.

 

Vous trouverez l'ensemble de ces démarches sur cette page de  l'Assistance SFR.

 

Restant à votre écoute. 

Belle journée. 

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @larentf212,

 

Pour procéder à la résiliation de votre ligne, il vous suffit de contacter le 1023 qui vous communiquera l’adresse de résiliation. A compter de la réception de votre courrier, votre résiliation sera effective dans un délai de 10 jours.
Un email vous sera adressé pour vous indiquer la bonne prise en compte de votre résiliation.
Tant que votre résiliation n'est pas effective, vous pouvez annuler votre demande. 

Si vous attendez la fin de votre période d'engagement, vous n'aurez aucun frais liée à la résiliation anticipée. Vous devrez alors renvoyé le matériel sans frais car SFR vous enverra une étiquette de retour. Vous déposerez ainsi le colis dans un point de retrait proche de chez vous. Si vous choisissez de conserver votre numéro de ligne, vous devrez demander la portabilité à votre nouvel opérateur.

 

Vous trouverez l'ensemble de ces démarches sur cette page de  l'Assistance SFR.

 

Restant à votre écoute. 

Belle journée. 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus