- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Résiliation OCS
27/11/2017 11h25
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/11/2017 15h26
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum
Je vous invite à consulter le pas à pas ci-dessous pour accèder à la gestion de vos chaînes.
Résilier un bouquet
Appuyez sur la touche SFR de la télécommande pour afficher l'écran d 'accueil de votre décodeur ;
1. Choisissez le menu "Options TV" ;
2. Sélectionnez la rubrique" Mon compte" ;
3. Choisissez le bouquet que vous souhaitez résilier ;
Suivez les indications à l'écran jusqu'à la fin de la procédure.
Pour plus d'informations vous pouvez consulter le lien "Comment gérer vos chaînes et bouquets payants"
Bonne journée à vous !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
15/04/2019 20h25
L'écran d'accueil je n'ai pas le menu "Option TV" !!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai le même problème, je n'ai pas l'option TV dans l'acceuil.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pas de réponse aux autres moi non-plus je n'ai pas option TV
J'ai constaté que j'avais toujours Ocs alors que le service de sfr m'a assuré m'avoir desinscrite
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ELISA4 et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Sachez également que les Community Manager TeamForumSFR en charge de gérer le forum n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Vous avez déterré un vieux Topic datant de 2017
Si vous avez encore votre option TV dans ce cas vous pouvez joindre SFR via le chat Box avec votre identifiant Box et le mot de passe associé
Lien chat Box SFR https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html
il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder.
Vous pouvez également contacter SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras peut être d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre ancien dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf
Ensuite je vous propose de suivre les instructions via la partie du ForumSFR>SE CONNAÎTRE > Bien utiliser le Forum>Comment créer un sujet?
Et voici le lien https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-cr%C3%A9er-un-sujet/m-p/1451144#M11531
Vous pouvez également prendre connaissance de ce Topic épinglé dans la partie SE CONNAÎTRE rubrique Les discussions du comptoir >Le Forum SFR et vous !
https://forum.sfr.fr/t5/Les-discussions-du-comptoir/Le-Forum-SFR-et-vous/m-p/1770671#M109514
Je vous souhaite une bonne journée,bon week end et bonne navigation dans la Communauté de SFR dixit le ForumSFR.Cordialement
Nouveau PDF pour les Box de SFR >Offres Box de SFR tarif et condition du 4 juin 2019
https://static.s-sfr.fr/media/111605-BT_OFFRES_BOX_48p_SFR-SAS-180419_BD.pdf
Tout les documents utiles de SFR via le Portail SFR
https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.html
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/07/2019 20h44
Je viens de faire la même experience :
- sur la TV impossible
- sur le site web impossible
J'ai alors installé l'apps "RED & Moi" sur mon smartphone android et là c'est prévu et même facile à faire !
Pourquoi un telle différence ??