- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Résiliation non souhaitée
bonjour
mes beaux parents se sont fait résilier leur ligne fixe, alors qu'ils avaient simplement envoyé un courrier pour dire que leur téléphone fonctionnait mal (téléphone fourni par SFR apparemment, numéro de fixe sur sim) et qu'ils souhaitaient en changer.
avez vous déjà été confronté à ce problème?
merci pour vos retours
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
15/09/2020 09h46
Bonjour @gwen56230,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Navrée d'entendre cette situation. N'étant pas du Service Client SFR je ne peux intervenir sur le dossier de vos beaux parents. Je vous conseille de prendre contact avec un conseiller afin de voir ce qu'il est possible de faire pour remettre leur ligne en état. Pour ce faire, vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter (le seul moyen de contacter SFR quand une ligne a été résiliée).
N'hésitez pas à nous tenir informé de l'avancée de la situation,
Belle journée !