Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation impossible suite à problème technique

GP25
Visiteur

Nous avons plusieurs lignes chez sfr et nous avons voulu en résilier une depuis octobre. Le premier courrier recommandé réceptionné par sfr a été perdu, le deuxième comportait une erreur de chiffre mais on nous l'a indiqué au bout de 3 ou 4 appels téléphoniques. le 3ème courrier est bon mais depuis janvier on nous dit que cette ligne ne peut pas être résiliée pour un problème technique et qu'il faut attendre. On est prélevé chaque mois de 46.99 € et on me dit bien au téléphone qu'on sera remboursé mais nous n'avons aucun écrit, aucun mail à ce sujet.

Nous sommes obligés de les contacter et à chaque fois de répéter la même chose.

avez vous déjà eu problème de résiliation pour un problème technique ?

merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @GP25,

 

Navrée d'apprendre que de nouveaux problèmes sont apparus.. Je vous conseille de faire à nouveau un point avec le Service Client.

En espérant que tout se règle rapidement, 

 

Bon après-midi ! 

4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @GP25,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis navrée d'apprendre votre récit et qu'après tout ce temps et vos démarches effectuées vous n'arrivez pas à résilier la ligne souhaitée.

Vous êtes ici sur un espace d'entraide entre utilisateurs et abonnés où es services client et technique ne sont pas présents au sein de la plateforme, en ce sens il ne m'est pas possible d'accéder à votre dossier et ainsi vous venir en aide. 

En revanche,  il m'est tout à fait possible d'enquêter en interne afin de comprendre les points de blocages et alerter le service concerné sur l'urgence de la situation. Je n'ai aucune idée du temps que cela prendra pour avoir un retour mais sachez que dès que j'obtiens des informations je vous en ferai part.

 

Si les choses évoluent en parallèle, n'hésitez pas à m'en tenir informée !

Bonne fin de journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @GP25,

 

Suite à un retour du service client, on me confirme que la ligne souhaitée a bien été résiliée. Pouvez-vous me le confirmer s'il vous plaît ?

En vous remerciant,

 

Bon après-midi ! 

GP25
Visiteur

bonjour

en effet cette ligne portable a été enfin résiliée le mois dernier mais on me rembourse qu'un seul mois alors qu'on a été prélevé depuis octobre. Et en plus sfr a fait une bourde et nous a résilié en même temps notre ligne de boxe fixe alors qu'on n'avait rien demandé. On vient juste de la récupérer après une semaine sans internet.

je n'arrive pas à encore à aller sur le site sfr pour voir exactement combien de temps on est lié à sfr alors qu'on était libre sur l'ancienne boxe.

je ne suis vraiment pas satisfaite et compte bien prendre un peu de temps dès que possible pour tout remettre à plat.

Cdlt

 

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @GP25,

 

Navrée d'apprendre que de nouveaux problèmes sont apparus.. Je vous conseille de faire à nouveau un point avec le Service Client.

En espérant que tout se règle rapidement, 

 

Bon après-midi ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus