Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation Homesound

benoitde06
Contributeur en Herbe

Bonjour.

Nouveau chez SFR Fibre et sur la communauté.

Je souhaite annuler l'option Homesound à 5€/mois, et je ne trouve pas sur le site la marche à suivre.

Sur l'appli, dans "Mon offre - Domotique", la Homesound apparaît bien, mais le bouton "résilier" est inactif: je ne comprends pas...

Si quelqu'un peut m'aider, grand merci d'avance😉

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @benoitde06 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Si l'option ne propose pas de bouton résilier, il doit s'agir d'un bug d'affichage. L'option étant sans engagement, vous avez la possibilité de la résilier à tout moment.
En ce sens, je vous invite à contacter directement le Service Client pour faire part de votre volonté de résilier SFR HomeSound.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @benoitde06 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Si l'option ne propose pas de bouton résilier, il doit s'agir d'un bug d'affichage. L'option étant sans engagement, vous avez la possibilité de la résilier à tout moment.
En ce sens, je vous invite à contacter directement le Service Client pour faire part de votre volonté de résilier SFR HomeSound.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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