Réponse certifiée par SFR Question résolue

résiliation forfait mobile non souscrit + remboursement impossible?

jonathanzo01
Contributeur en Herbe

bonjour, je me suis rendu compte que j'etais abonné à deux lignes sfr auxquelles je n'ai jamais souscrit et le service resiliation sfr ne me répond que par des offres commerciales et me raccroche au nez.

Doit-on passer par un avocat pour faire valoir nos droits auprès de cette entreprise?

Cela sera incroyable d'en arriver là mais cette entreprise semble insensible à nos petits malheurs

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @jonathanzo01


Je comprends votre déception face au comportement du service résiliation. Sachez qu'il ne correspond pas aux valeurs véhiculées par SFR. 


Je suis la pour vous orienter vers un conseiller qui sera le plus à même de vous renseigner. Par conséquent,  je vous invite à passer par un autre canal en le contactant  via Twitter ou Facebook. Il a accès à votre dossier et pourra vous accompagner dans vos démarches. 


Merci pour votre compréhension. 


Je vous souhaite un agréable week-end. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @jonathanzo01


Je comprends votre déception face au comportement du service résiliation. Sachez qu'il ne correspond pas aux valeurs véhiculées par SFR. 


Je suis la pour vous orienter vers un conseiller qui sera le plus à même de vous renseigner. Par conséquent,  je vous invite à passer par un autre canal en le contactant  via Twitter ou Facebook. Il a accès à votre dossier et pourra vous accompagner dans vos démarches. 


Merci pour votre compréhension. 


Je vous souhaite un agréable week-end. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus