Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation en cours d'engagement

GregoryJefroy
Visiteur

Bonjour, j'aimerais me renseigner concernant une résiliation en cours d'engagement, lors de mon engagement, on m'a promis une connexion stable pas de coupure, etc. Et depuis que je me suis abonné je n'ai que des PROBLEMES! Des micro-coupures de 10 secondes toutes les 10 minutes, un débit très bas à certains moments, et maintenant des pannes! Je demande donc une résiliation sans frais étant donné que l'on se fiche de moi....

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @GregoryJefroy 

 


Je demande donc une résiliation sans frais étant donné que l'on se fiche de moi....

En effet, en tant que client (même engagé) dont le service n'est pas assuré correctement techniquement tu as droit de résilier sans frais.

C'est expliqué sur ce site gouvernement (ICI) qui donne même un lien vers une lettre-modèle pour le faire.

 

Le principe c'est de faire une mise en demeure de réparer correctement la ligne sous un délai raisonnable (10 jours, 15 jours ?) au-delà duquel tu procéderas à l'annulation unilatérale de ton abonnement.

 

Il faudra donc que tu envoies ce genre de demande à SFR.

Bonne chance,

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @GregoryJefroy 

 


Je demande donc une résiliation sans frais étant donné que l'on se fiche de moi....

En effet, en tant que client (même engagé) dont le service n'est pas assuré correctement techniquement tu as droit de résilier sans frais.

C'est expliqué sur ce site gouvernement (ICI) qui donne même un lien vers une lettre-modèle pour le faire.

 

Le principe c'est de faire une mise en demeure de réparer correctement la ligne sous un délai raisonnable (10 jours, 15 jours ?) au-delà duquel tu procéderas à l'annulation unilatérale de ton abonnement.

 

Il faudra donc que tu envoies ce genre de demande à SFR.

Bonne chance,

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus