Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation en attente depuis 5 mois

gerardge06
Visiteur

Cela fait 5 mois que la résiliation de mon contrat est OK et faite en bonne et due forme et cela fait 5 mois que SFR n'acte pas cette résiliation dans son système.

Donc le contrat n'est toujours pas résilié, je suis facturée tous les mois et j'ai du faire opposition au prélèvement pour que cette bonne blague s'arrête un jour!

J'appelle le service résiliation tous les mois et je tombe systématiquement sur des personnes qui me mènent en bateau = il faut à chaque fois qu'elles donnent l'informations à "leur responsable" qui est sensé faire le nécessaire pour que mon contrat soit résilié dans le système !

Alors ils me font régulièrement des avoirs sur les mois payés pour rien, mais c'est au mois le mois ... et jamais ils n'arrêtent ce contrat.

C'est lamentable, avoir tout le temps des personnes "inutiles" au bout du fil cela rend dingue !

J'en suis à mettre ce message à la communauté car je n'ai jamais vu ça.

Je veux juste qu'un jour une personne compétente chez SFR prenne acte dans leur système de l'arrêt de mon contrat!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @gerardge06 

 


Cela fait 5 mois que la résiliation de mon contrat est OK et faite en bonne et due forme et cela fait 5 mois que SFR n'acte pas cette résiliation dans son système.

Ne pas oublier qu'à partir du moment où un problème n'est pas réglé sous un mois avec un résultat satisfaisant par le service client, tu es en droit de transmettre et faire appel aux niveaux supérieurs prévus par SFR pour les litiges : voir ICI, et pour l'adresse du service conso SFR utile dans cette procédure.

Bon courage,

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

5 RÉPONSES 5
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @gerardge06 

 

A la base, avais-tu envoyé un courrier en recommandé avec A/R au service résiliation  de SFR ?

Si tel était le cas, avais-tu reçu l'accusé de réception ?

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

gerardge06
Visiteur

Bien sur, c'est d'ailleurs pour cela que je suis autant en colère. Si c'était ma faute j'aurais régularisé.

J'ai envoyé le courrier, reçu l'AR, renvoyé le matériel avec preuve! quand je téléphone d'ailleurs ils me disent bien que mon dossier est en règle.

C'est vraiment honteux un tel service client.

Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @gerardge06 

 


Cela fait 5 mois que la résiliation de mon contrat est OK et faite en bonne et due forme et cela fait 5 mois que SFR n'acte pas cette résiliation dans son système.

Ne pas oublier qu'à partir du moment où un problème n'est pas réglé sous un mois avec un résultat satisfaisant par le service client, tu es en droit de transmettre et faire appel aux niveaux supérieurs prévus par SFR pour les litiges : voir ICI, et pour l'adresse du service conso SFR utile dans cette procédure.

Bon courage,

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

gerardge06
Visiteur

merci beaucoup!

je vais effectivement saisir ce service

marseille10
Visiteur

Le problème que tu rencontres est très simple chez SFR il y a différents niveaux le service technique au moins 3 il y a différents niveaux de service résiliation au moins 2 différents niveaux de service commerciaux la destructuration de cet opérateur fait qu'aujourd'hui je te conseille très fortement de te rendre auprès d'un tribunal de proximité ou de commerce cela te va te coûter environ 35 € de timbre tu apportes le Kbis de la société tu fais ton dépôt de plainte ça passera au tribunal tu n'as pas besoin d'avocat et tu auras gain de cause et tu peux également réclamer des pénalités de 100 200 300 € qui correspondent au préjudice bon courage à toi mais à titre personnel je suis absolument pas surpris

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus