Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation du Contrat de mon Mobile SFR

arlette et christianpo01
Visiteur

Bonjour, je suis Monsieur *****, du fait que je réside aux Etats-Unis depuis deux ans, je demande la résiliation du Contrat de mon Mobile SFR 06*****, qui n'a pas été utilisé depuis deux ans, pour cause à ma nouvelle résidence. J'ai payé deux ans pour un mobile car il n'y avait aucun moyen de communiquer avec vous pour la raison spécifique, donc j'ai vu cela comme le seul moyen de demander l'annulation du mobile car il n'est pas utilisé, vous pouvez vérifier le véracité de cette affaire. J'espère qu'il sera répondu à ma demande dans les plus brefs délais. Merci beaucoup et passez une excellente journée.

 

*****

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...). Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @arlette et christianpo01,

 

Le service client n'est pas présent sur la Communauté SFR. D'une manière générale, voici la démarche pour résilier une offre Fixe ou Mobile SFR. Dans votre situation, je vous invite cependant à contacter avant un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de lui expliquer cette dernière et voir comment il est possible de faire.

 

Bonne journée et bon week-end.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @arlette et christianpo01,

 

Le service client n'est pas présent sur la Communauté SFR. D'une manière générale, voici la démarche pour résilier une offre Fixe ou Mobile SFR. Dans votre situation, je vous invite cependant à contacter avant un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de lui expliquer cette dernière et voir comment il est possible de faire.

 

Bonne journée et bon week-end.

arlette et christianpo01
Visiteur

Merci beaucoup, j'ai contacté SFR selon vos instructions, bonne journée !

 

Edit CM : Votre autre message a été déplacé vers la corbeille car il s'agissait d'un doublon. Bonne journée à vous.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus