Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation de ma ligne sans autorisation

alexandrema4400
Visiteur

Bonjour,

 

Nous sommes dans l'embarras, nous devions être raccordé à la fibre lundi dernier mais le technicien n'a pas pu intervenir car il devait faire passer son câble en aérien et donc nécessite l'utilisation d'un camion nacelle.

Suite à celà 2 jours après nous recevons un mail de SFR comme  quoi notre ligne "classique" va être résiliée et du coup BINGO aujourd'hui plus aucune service internet, télé,...

j'appelle tous les services SFR et impossible de réactiver notre ligne car elle est résiliée.

Nous devons attendre 3 semaines sans internet, ni téléphone sachant que nous sommes 2 en télétravail. c'est une honte. Nous sommes plus que furieux et personne n'a de solutions à nous proposer.

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème car même avec un forfait avec beaucoup de téléchargement, le réseau étant plus qu'instable nous ne pouvons pas l'utiliser vu que la majeur des appels étaient passés via le WIFI, bref c'est la cata.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @alexandrema4400,
je suis navré d'entendre votre récit.
Dans votre situation, si une intervention technicien est requise, je vous invite à contacter directement le Service Client afin de solliciter le prêt d'un webtrotter qui vous assurera une connexion Internet le temps du traitement de la problématique impactant votre ligne.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @alexandrema4400,
je suis navré d'entendre votre récit.
Dans votre situation, si une intervention technicien est requise, je vous invite à contacter directement le Service Client afin de solliciter le prêt d'un webtrotter qui vous assurera une connexion Internet le temps du traitement de la problématique impactant votre ligne.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus