Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation de ligne fibre SFR Red : SFR prétend que je n'ai pas renvoyé un équipement

axellela01
Visiteur

Bonjour, j'ai récemment résilié mon contrat Internet fixe fibre SFR RED.. Vous (SFR) m'indiquez par email que l'un des équipements (mini-boîtier ONT n'aurait pas été reçu et que vous allez me le facturer 120 €). Or, j'ai bien entendu renvoyé tous les équipements dans 1 seul colis, y compris la notice, dans les boîtes et sachets plastique d'origine ! J'aurai difficilement faire plus méticuleusement.
Je n'ai aucun intérêt à conserver un boîtier qui ne me servirait à rien.
Je suis déjà passée chez un autre opérateur qui a eu l'intelligence de me démarcher pendant cette énorme panne durant laquelle vous ne m'avez proposé aucune solution alors qu'eux m'ont proposé une clé 4G immédiatement !
# Je ne peux pas répondre à votre email => A propos de votre Ligne Fixe <ne_pas_repondre@sfr.fr>,
# Je n'ai pas accès au service client par téléphone au 1023 car ma ligne est résiliée (j'ai essayé à l'instant),
# Je n'ai aucun moyen de vous contacter depuis mon espace client par chat.
Alors comment faire pour vous joindre ?
Merci de vérifier auprès du service qui réceptionne les colis. Je vois qu'il y a de nombreux messages comme le mien sur ce forum, ce qui pourrait laisser penser à une pratique frauduleuse de SFR dont les associations de consommateurs telle que l'UFC Que Choisir s'emparerait avec délectation...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @axellela01 
Dans cette situation, pour faire le point sur votre retour d'équipement, je vous invite à joindre un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @axellela01 
Dans cette situation, pour faire le point sur votre retour d'équipement, je vous invite à joindre un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus