- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Résiliation de l'option " RMC Sport "
J'ai passé commande le12/10/2020 un engagement de 12 mois pour l'option : RMC Sport: (19. € par mois ). N'étant plus intéressé par RMC Sport je souhaite résilier cette option le 12/10/2021. Quelle démarche dois je effectuer? Merci de prendre note de ma décision et m'informer pour la résiliation de cette demande. Cordialement. *****
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...). Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @georgespe05,
Voici comment résilier votre option selon votre situation, comme expliqué sur cette page dédiée.
Abonnés RMC Sport 100% Digital : Connectez-vous à votre Espace Client et rendez-vous dans la rubrique « Vos services » puis cliquez sur « Modifier ». Enfin, cliquez sur la corbeille en bas de page dans la section "Vos services actuellement souscrits" pour résilier votre abonnement.
Si vous êtes détenteur d'une offre 100% Digital avec engagement, la résiliation est uniquement possible à partir du 12ème mois d'engagement via le chat ou depuis votre espace client.
Abonnés SFR : Rendez-vous dans votre Espace Client > Offre & options > Résilier (en face de la ligne correspondant à RMC Sport). Notez que vous devez attendre la fin de votre période d'engagement, soit le 12/10/21, pour le faire, sinon vous paierez des frais de résiliation anticipée.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @georgespe05,
Voici comment résilier votre option selon votre situation, comme expliqué sur cette page dédiée.
Abonnés RMC Sport 100% Digital : Connectez-vous à votre Espace Client et rendez-vous dans la rubrique « Vos services » puis cliquez sur « Modifier ». Enfin, cliquez sur la corbeille en bas de page dans la section "Vos services actuellement souscrits" pour résilier votre abonnement.
Si vous êtes détenteur d'une offre 100% Digital avec engagement, la résiliation est uniquement possible à partir du 12ème mois d'engagement via le chat ou depuis votre espace client.
Abonnés SFR : Rendez-vous dans votre Espace Client > Offre & options > Résilier (en face de la ligne correspondant à RMC Sport). Notez que vous devez attendre la fin de votre période d'engagement, soit le 12/10/21, pour le faire, sinon vous paierez des frais de résiliation anticipée.
Bonne journée.