Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation de l'option " RMC Sport "

georgespe05
Visiteur

J'ai passé commande le12/10/2020 un engagement de 12 mois pour l'option : RMC Sport: (19.  € par mois ). N'étant plus intéressé par RMC Sport je souhaite résilier cette option le 12/10/2021. Quelle démarche dois je effectuer?  Merci de prendre note de ma décision et m'informer pour la résiliation de cette demande. Cordialement.  *****

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...). Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @georgespe05,

 

Voici comment résilier votre option selon votre situation, comme expliqué sur cette page dédiée.

 

Abonnés RMC Sport 100% Digital : Connectez-vous à votre Espace Client et rendez-vous dans la rubrique « Vos services » puis cliquez sur « Modifier ». Enfin, cliquez sur la corbeille en bas de page dans la section "Vos services actuellement souscrits" pour résilier votre abonnement.

Si vous êtes détenteur d'une offre 100% Digital avec engagement, la résiliation est uniquement possible à partir du 12ème mois d'engagement via le chat ou depuis votre espace client.

Abonnés SFR : Rendez-vous dans votre Espace Client > Offre & options > Résilier (en face de la ligne correspondant à RMC Sport). Notez que vous devez attendre la fin de votre période d'engagement, soit le 12/10/21, pour le faire, sinon vous paierez des frais de résiliation anticipée.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @georgespe05,

 

Voici comment résilier votre option selon votre situation, comme expliqué sur cette page dédiée.

 

Abonnés RMC Sport 100% Digital : Connectez-vous à votre Espace Client et rendez-vous dans la rubrique « Vos services » puis cliquez sur « Modifier ». Enfin, cliquez sur la corbeille en bas de page dans la section "Vos services actuellement souscrits" pour résilier votre abonnement.

Si vous êtes détenteur d'une offre 100% Digital avec engagement, la résiliation est uniquement possible à partir du 12ème mois d'engagement via le chat ou depuis votre espace client.

Abonnés SFR : Rendez-vous dans votre Espace Client > Offre & options > Résilier (en face de la ligne correspondant à RMC Sport). Notez que vous devez attendre la fin de votre période d'engagement, soit le 12/10/21, pour le faire, sinon vous paierez des frais de résiliation anticipée.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus