Résiliation box et mobile

emilievu01
Visiteur

Bonjour à tous,

 

j ai souscrit au mois de novembre une offre box ainsi que deux offres mobiles.

 

Mes services BoX ( internet, TV et téléphone) ne fonctionnent pas  et n ont jamais fonctionnés depuis donc 3 mois....

Je n appelle même  plus le service client car les réponses sont toujours les mêmes et j en suis à 5 lapins de techniciens...

Donc je voudrais résilier mon offre box ainsi que mes forfaits mobiles car leur tarif est lié à l offre box ( 10 euros au lieu de 20 euros)

 

Ma question est donc la suivante :

Peut on résilier les forfaits mobile sans frais si l offre box est indisponible svp?

 

merci pour votre aide 😊

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @emilievu01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis sincèrement désolée d'apprendre votre situation sachez que les équipes SFR ont à cœur de vous offrir un service irréprochable. Si c'est votre offre box qui ne fonctionne pas, je pense que c'est elle que vous pourrez peut-être demandé une résiliation sans frais et non vos offres mobiles.

 

Une résiliation peut être demandée par un client, suite à une erreur de l’opérateur. Dans ce cas, cette dernière est considérée comme un motif légitime et n’entraîne pas de frais de résiliation. Les erreurs de l’opérateur considérées comme motif légitime, sont :

  • Service inaccessible à votre domicile depuis le réseau mobile GSM dans des conditions normales et habituelles, dans les 7 jours de la mise en service initiale,
  • Indisponibilité du service internet mobile, pendant une durée de 2 semaines consécutives, dans le mois suivant sa mise en service,
  • Absence de Services Fixes pendant 30 jours suivant la réception du courrier de confirmation de souscription ou de l’installation de l’équipement Fixe.