Résiliation box et mobile

emilievu01
Visiteur

Bonjour à tous,

 

j ai souscrit au mois de novembre une offre box ainsi que deux offres mobiles.

 

Mes services BoX ( internet, TV et téléphone) ne fonctionnent pas  et n ont jamais fonctionnés depuis donc 3 mois....

Je n appelle même  plus le service client car les réponses sont toujours les mêmes et j en suis à 5 lapins de techniciens...

Donc je voudrais résilier mon offre box ainsi que mes forfaits mobiles car leur tarif est lié à l offre box ( 10 euros au lieu de 20 euros)

 

Ma question est donc la suivante :

Peut on résilier les forfaits mobile sans frais si l offre box est indisponible svp?

 

merci pour votre aide 😊

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @emilievu01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis sincèrement désolée d'apprendre votre situation sachez que les équipes SFR ont à cœur de vous offrir un service irréprochable. Si c'est votre offre box qui ne fonctionne pas, je pense que c'est elle que vous pourrez peut-être demandé une résiliation sans frais et non vos offres mobiles.

 

Une résiliation peut être demandée par un client, suite à une erreur de l’opérateur. Dans ce cas, cette dernière est considérée comme un motif légitime et n’entraîne pas de frais de résiliation. Les erreurs de l’opérateur considérées comme motif légitime, sont :

  • Service inaccessible à votre domicile depuis le réseau mobile GSM dans des conditions normales et habituelles, dans les 7 jours de la mise en service initiale,
  • Indisponibilité du service internet mobile, pendant une durée de 2 semaines consécutives, dans le mois suivant sa mise en service,
  • Absence de Services Fixes pendant 30 jours suivant la réception du courrier de confirmation de souscription ou de l’installation de l’équipement Fixe.

Il n’est pas nécessaire de fournir de justificatif pour une résiliation suite à une faute de l’opérateur (échec de la portabilité, interruption longue du service, etc.). Néanmoins, le seul fait que le service ne fonctionne pas n'ouvre pas la possibilité de résiliation anticipée sans frais. Il est donc nécessaire de prouver la faute de l'opérateur. Ainsi, les problèmes rencontrés doivent avoir été signalés à l'opérateur. Si ce dernier n'a pas trouvé de solution, alors la résiliation sans frais sera possible.

Je vous encourage à prendre contact avec le Service Client afin de voir ce qu'il est possible de faire dans votre situation.

 

En espérant qu'un arrangement soit trouvé,

Bonne journée !

emilievu01
Visiteur

Merci pour votre reponse.

 

Cependant le tarif des forfaits mobiles étant liés a l'offre box, il me semble normal que l'on puisse résilier ces offres mobiles vu que le tarifs ne sera plus le même.

 

Concernant le service client, ils sont bien au courant j'ai du passer 10 heures avec eux.... mais le fait d'avoir un nouvel interlocuteur a chaque fois est une vrai catastrophe, j'ai migré le 17 novembre 2020, nous sommes le 16 février 2021 est le service n'a jamais fonctionné.

 

J'ai eu 7 rdv avec des techniciens, seul les deux premiers ont été honorés,  les 5 autres fois, j'ai posé des demi journées de congé car on me demandait d'être présent et personne n'est venu...

 

Et le pire la dedans... pas de suivi, personne ne rappelle pour savoir si les services fonctionnent enfin.

 

Donc comment fait on?

 

Merci

 

 

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @emilievu01,

 

Je vous conseille vivement de contacter à nouveau le Service Client mais en passant cette fois par un autre canal de communication : les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

La Communauté SFR étant un espace d'entraide entre utilisateurs et abonnés le Service Client n'est pas présent ici, ainsi je ne peux accéder à votre dossier client afin de vous solutionner directement, navrée. Votre demande nécessite d'être en relation avec un conseiller !

 

Bon après-midi !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus