Résiliation avec frais

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, voilà déjà 19 mois que je me bâts pour faire résilier trois puces offerte à 1€ par une commerciale confirmer (par sa hiérarchie du moment) qui m’avait garanti qu’elles étaient à 1€/mois et que je n’aurai rien à faire au bout d’un an l’abonnement s’arrête. Au bout de deux mois les puces sont facturées à 5€ puis 7€ sans explications. Après chaque appel au service client les agents différents vous donnent des réponses aussi différentes que vous n’en savez plus où mettre la tête. En novembre dernier j’obtiens un contrat de travail dans un DOM. J’appeLe pour résilier et une commerciale me garantit que le problème de facturation serait régler dans l’a minute et que ces puces seront enfin à 1€ sauf que je ne souhaitais pas me réengager, surprise ! Pour récompenser ma fidélité je suis encore facturées cette fois + cher. Quelques mois après une nouvelle demande de résiliation (avec pièce justificative à l’appui) de ces puces qui me coûtent très chers et que je n’utilise pas depuis 20mois. À ma grande surprise je reçois une facture de 67€ pour une puce te je suppose que les deux autres seront facturées! Pour une récompense de fidélité ça me coûte au finale très cher! Merci de m’aider à résoudre ce problème avant une procédure de médiation! 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

La Communauté SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs, aussi le Service Client n'est pas présent au sein de la plateforme. Afin d'être solutionné, vous devez comme vous vous en doutez passer par un conseiller qui lui pourra avoir accès à votre dossier. Je vous encourage donc à renouveler votre réclamation, en passant cette fois par un autre canal de communication avec le Service Client : les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.


N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements. Votre témoignage pourra aider d'autres utilisateurs qui rencontrent la même problématique.

 

A votre écoute,

Bon après-midi,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus