- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Résiliation ancien opérateur
Bonjour,
Je viens de souscrire à l'offre fibre SFR. SFR n'a pas réussi à obtenir mon RIO auprès de mon ancien opérateur (FREE) et a donc créer un nouveau numéro.
SFR s'engageait à gérer les démarches de résiliation avec l'ancien opérateur. Quand cette démarche sera-t-elle entreprise.
Activation de la ligne fibre le 21/04/2021. Je n'ai reçu aucune information de SFR ni de FREE sur ce point. Je ne souhaite payer deux abonnements en même temps.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pikijim,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Concernant votre RIO, vous l'avez bien fourni à SFR lors de votre souscription ? En appelant le 3179 depuis la ligne concernée et en notant le RIO communiqué ?