Réponse certifiée par SFR Question résolue

réliation offre adsl

pat745
Visiteur

bonjour, 

client sfr depuis de nombreuses années, suite a 4 années d'apparitions de problème récurant ( baisse de débit régulière de débit ) , 

besoin d'appel sav à chaque fois pour retour à la normal, j'ai décidé de résilié notre abonnement.

 

après avoir reçut le bordereau de retour des équipements, j'ai tous placés dans un carton avec protection, 

la box et son alimentation, les cables et prises téléphone, et le décodeur tv avec télécommande et disque dur

 

je me suis rendu au relais pickup le plus proches de mon domicile, et j'ai fait contrôlé l'intérieur à la personne qui ma reçut avant de refermer le carton de ce coller l'étiquette retour sue le dessus de celui-ci.

hier, j'ai reçut un e-mail m'indiquant que sfr avait reçu mes équipements, mais qu'il manquait la box et qu'elle me serait facturée  60 euro et qu'il ma fallait les contacter au 1023

 

le problème, c'est que notre offre étant résiliée, il m'est impossible d'obtenir quelqu'un en ligne, j'ai tout essayé, jusqu'à ma faire passé pour un nouveau client avec un téléphone inconnu,  la j'ai eu quelqu'un mias qui ma expliqué que ceci était récrant chez sfr, que les personnes dans ma situation n'arrivait pas à contacter les services clients et que malheureusement il n'avait rien à me proposer comme solution.

 

c'est la raison de mon post sur ce forum, pour que quelqu'un ayant eu ou connaissant un moyen autre que part courrier,

mail ou tél en priorité sinon je serais facturé sans avoir pu les contacter.

 

merci par avance à quiconque pourras me fournir une solution à ce problème.

 

bonne journée à vous

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @pat745 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis vraiment navrée pour cette regrettable situation.

Pour entrer en contact avec un conseiller du Service Client, bien que vous soyez résilié, vous devez nécessairement passer par les réseaux sociaux Facebook et Twitter. Via ce canal de communication, votre conseiller pourra tout de même accéder à votre dossier et régulariser votre situation au plus vite.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements.

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @pat745 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis vraiment navrée pour cette regrettable situation.

Pour entrer en contact avec un conseiller du Service Client, bien que vous soyez résilié, vous devez nécessairement passer par les réseaux sociaux Facebook et Twitter. Via ce canal de communication, votre conseiller pourra tout de même accéder à votre dossier et régulariser votre situation au plus vite.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements.

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

pat745
Visiteur

Bonjour Léa et merci pour votre réponse,

 

j'ai essayé sur facebook, n'ayant pas de compte moi même,  j'ai posté un message depuis le compte d'un de mes amis hier, un robot ma indiqué qu'un conseiller allait me répondre, mais je n'ai eu personne, je ne connais personne pour twitter mais je me doute que se seras la même chose, du coup je vais me rabattre sur l'envois d'un courrier recommandé avec accusé de réception que je vais envoyer ce jour,  au final notre expérience chez sfr aura été un véritable fiasco comme je l'ai indiqué, depuis les 4 dernières années qui viennent de  s'écouler, notre décision de partir en auras été le bouquet final et nous confirme qu'il nous fallait quitter ce Fai .

encore une fois merci pour votre réponse, cordialement, Patrick .

 

 

Léa
Community Manager SFR

Oui l'ensemble des Chat étant indisponible en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19, il se peut que le temps d'attente sur Facebook soit plus long qu'habituellement.

J'espère que votre demande pourra vite aboutir et je vous souhaite une belle continuation @pat745.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus