Réponse certifiée par SFR Question résolue

Réengagement sur ligne résiliée, formulaire de rétractation

JJJMap
Visiteur

Bonjour, 

 

Je détiens plusieurs lignes mobiles chez SFR et une offre réengageante m’a été proposée sur une de mes lignes mobiles. J’ai demandé plusieurs fois confirmation au conseiller pour être sûre de la ligne concernée mais malheureusement l’offre a malgré tout été appliquée à la mauvaise ligne ! La ligne qui a été réengagée est en instance de résiliation, car je viens de la remplacer par une nouvelle ligne souscrite. Je risque donc de payer plus de 360€ de frais de résiliation si je poursuis ma démarche ! Je souhaite donc premièrement me rétracter concernant l’offre réengageante étant donnée que je suis encore dans les délais de rétractation pour ensuite pouvoir achever ma résiliation sans frais. 

Je tente depuis deux jours et de longues heures de joindre le service expertise qui gèrent les rétractations, mais sans aucun succès. On me renvoie toujours au service résiliation qui ne peut rien faire ou on me laisse attendre des heures jusqu’à ce que la communication coupe ! J’ai déjà bien entendu tenté par moi-même ainsi qu’avec un conseiller de faire la démarche “suivre ma commande” en entrant les bonnes informations de commande et date de naissance, comme par hasard cela ne fonctionne pas !! 

 

Quelqu’un aurait il déjà reçu le lien vers le formulaire de rétractation en ligne svp ?? 

 

Merci d’avance 

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @JJJMap,

 

N'étant pas en lien avec le service client, qui n'est pas présent ici, et n'ayant pas accès à votre dossier, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il accède à votre commande de son côté pour faire le nécessaire quant à votre rétractation.

 

Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @JJJMap,

 

Il n'y a pas de lien direct vers le formulaire de rétractation, la démarche se fait via le suivi de commande, en cliquant en bas de page, après connexion, sur Annuler ma commande. Que voulez-vous par "cela ne fonctionne pas" ? Que se passe-t-il exactement ?

JJJMap
Visiteur

Voilà ce que ça donne : A6E51500-1177-4266-A133-6AA5E237EA4E.jpeg

 

Pourtant le numéro de commande et la date de naissance sont valides, j’ai même demandé confirmation à la conseillère de SFR au téléphone qui m’a affirmé que c’était les bonnes données, mais qu’elle ne comprenait pas pourquoi le site ne fonctionnait pas. 

 

Quelle est donc la solution ??? Vais-je devoir attendre que le délais de rétractation soit passé pour qu’on me dire ensuite qu’il est trop tard ??

 

Merci d’avance de m’aider concrètement s’il vous plaît. 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @JJJMap,

 

N'étant pas en lien avec le service client, qui n'est pas présent ici, et n'ayant pas accès à votre dossier, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il accède à votre commande de son côté pour faire le nécessaire quant à votre rétractation.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus