Réengagement suite souscription d'option sur la mauvaise ligne mobile

audreycosp
Visiteur

Bonjour, 

 

Le 08/12/2020, j'ai eu une conseillère SFR au téléphone qui me propose une option 5G supplémentaire sur mon forfait. Etant déjà à 60GO, je lui dit que ce n'est pas nécessaire, je n'en aurais pas l'utilité mais finalement j'accepte cette proposition oralement par téléphone.

Je découvre quelques jours plus tard que cette option a été ajoutée à mon ligne mobile que j'utilise professionnellement et m'a réengagée pour 1 an jusqu'au 08/12/2021. Je devais pourtant arrêter ce forfait car j'ai changé de travail et mon entreprise me fournit désormais un forfait.

J'ai donc été réengagé sur une ligne qui je dois fermer qui ne sert strictement à rien aujourd'hui et je dois payer 30 euros par mois pendant 11 mois pour cela. A cause d'une histoire d'option de 5GO acceptée par téléphone sans qu'on me précise la ligne téléphonique concernée...

Je souhaite transférer ce réengagement et cette souscription d'option sur ma ligne personnelle également chez SFR sans succès jusque là.

 

Ayant tous mes forfait BOX + mobile chez SFR, je suis une cliente fidèle jusque là... Mais payer un forfait dans le vide pour un an ne va pas m'aider à le rester.

Merci pour votre aide, 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @audreycosp,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Ces gestes effectués par SFR ont pour conséquence en effet de vous réengager pour une période de 12 mois à compter de la date d'activation dudit geste. 

Le conseiller vous ayant fait cette offre doit, théoriquement, vous avoir fait part de ce réengagement de manière intelligible lors son acceptation. 

Sachez que la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs et abonnés où les services client et technique ne sont pas présents, ainsi nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

Néanmoins je vous invite à porter une réclamation auprès du Service Client SFR via Facebook et Twitter afin de procéder à une régularisation.

 

En espérant avoir pu vous aider. 

Belle journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus