Réengagement non souhaité

cyrilco05
Visiteur

Suite à échange téléphonique avec Service Résiliation, j'ai refusé très clairement des options avec réengagement 12 mois. Malgré cela, mes 3 lignes mobiles ont été réengagées pour une année supplémentaire. Après contestation, cela a été corrigé. Une erreur à priori ?

A ma grosse surprise, je viens de me rendre compte que ma ligne fixe a été elle aussi renouvelée également suite à échange avec le service commercial. Sans même m'en informer au préalable, une option m'a été attribuée avec réengagement 12 mois. Je viens d'en être informé par sms.

Je ne crois plus à une erreur.  Cela ressemble à une pratique habituelle.

Je vais à nouveau devoir batailler avec le 1023.

Ras le bol des plateformes, on ne peut jamais avoir de responsable.

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @cyrilco05,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'apprendre ceci. Car ces gestes effectués par SFR ont effet pour conséquence de vous réengager pour une période de 12 mois à compter de la date d'activation dudit geste.  Le conseiller en faisant ces offres doivent, théoriquement, faire part de ce réengagement de manière intelligible lors son acceptation. 

Puisque vous n'avez accepté aucun geste ou n'avez pas été informée du réengagement et souhaitez porter une réclamation, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

Néanmoins je vous invite à porter une réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin de leur faire part de la situation ainsi que de vos doléances. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne fin de journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus