Question résolue

réengagement non souhaité

colettele04
Visiteur

Bonjour

 après ma résiliation avec LRAR qui est arrivée chez SFR le 03/05 j'ai regardé le contrat de ma maman de 86 ans sur le site SFR et je me suis aperçu que l'option SFR gaming  a été activée .

j'ai donc a téléphoné au service résiliation pour résilier cette option qui a été activée pour la deuxième fois en 15 jours je ne sais comment!! l'option  supprimée ,l'opérateur a voulu me faire bénéficier d'une réductions avec réengagement pour compenser la perte d'argent occasionnée par l'activation de SFR gaming car j'arrivais a la fin de mon engagement d'un an.

Je l'ai prévenu que j'avais résilier mon contrat et que je ne voulais surtout pas  de réengagement .ET la!! presqu'en même temps le mail de confirmation arrive sur ma boite mail et la conversation s'arrête(double appel 1023 )impossible d lui rappeler que je suis pas d'accord. C'est inadmissible

j'ai 14 jours pour me rétracter mais  sur suivi de commande sa ne fonctionne pas. Ou et a qui  envoyer ma lettre  personne ne le dis et ils veulent me prendre a ma maman 454 euro .un honte une **bleep** un piège bien rodé .

SVP aidez ma maman donnez moi des pistes pour arranger ce cauchemar. Adresse ? nom?? service ? noms?

PAR AVANCE MERCI

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @colettele04 
Je comprends parfaitement votre inquiétude.
Comme je vous l'ai dit dans mon message précédent, j'ai fait remonter le point auprès des services compétents sur ce point chez SFR.
Ces derniers vous recontacteront prochainement.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


6 RÉPONSES 6
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @colettele04
Navré d'entendre votre récit, je comprends parfaitement votre mécontentement.
Permettez-moi d'enquêter auprès du Service Commercial concernant la problématique que vous rencontrez. Ce dernier se chargera de vous recontacter pour faire un point sur la situation.
En parrallèle, je vous invite à contacter à nouveau le Service Client SFR pour voir ce qu'il est possible de faire.
La Communauté SFR étant un Espace d'Entraide entre abonnés, pour des raisons de confidentialité des données, je n'ai pas la main pour intervenir sur votre dossier et procéder à une régularisation.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


colettele04
Visiteur

Bonsoir 

merci de votre réponse .

déjà contacté le service client, a plusieurs reprise ,il me dise qu'il n'y a que le service expertise qui puisse faire quelque chose pour moi .ils essaient de me passer ce service expertise mais celui ci ne répond pas ou coupe .le 03/05 j'ai passé 4 heures au téléphone. A essayer d'avoir des réponses.

une personne de chez SFR m'a contacté a partir de ce numéro 0183749542 , ce sont eux que me dise que je dois payer 450 euro en cas de résiliation de ce réabonnement non souhaité et qu'il ferait 3 mois gratuit et un abonnement très peu chère, pas moyen de discuter avec eux. pourtant il suffit d'écouter la conversation. C'est pas ce que je souhaite et c'est a cause de cet attitude que l'on désir résilier en plus des nombreux désagréments technique.il faut que les opérateurs admettent que parmi eux il il a des brebis galeuse.

ma mère a déjà reçu le matériels de son autre opérateur et j'aimerai un réponse rapide de SFR car si il n'y a pas de solutions ,je vais devoir me rétracter auprès de cet opérateur.

si votre enquête pouvais faire que le service expertise pouvait me contacter ou me clôturer ce gros souci se serait top.

merci bien cordialement

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @colettele04 
Je comprends parfaitement votre inquiétude.
Comme je vous l'ai dit dans mon message précédent, j'ai fait remonter le point auprès des services compétents sur ce point chez SFR.
Ces derniers vous recontacteront prochainement.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


colettele04
Visiteur

bonjour

aujourd'hui 3 heures au téléphone .contact au service client mais c'est toujours un opérateur du service rétractation qui répond .

1023 ,j'explique ma situation je vous passe l'expertise qui est d'accord avec moi et me passe le service rétractation. Pas de réponse ,je refais le 1023 et la personne me raccroche au nez ,1023  la personne suivante ,cautionne son collègue et me dit que son offre est bien. voyant que je suis abasourdi par ses propos , elle  fini par me raccrocher au nez. 

1023 opératrice suivante , très bien , elle arrive après plusieurs tentatives a me passer le service rétractation .celle ci me dit pas de problème je le fais de suite  mais refus de l'informatique .elle n'a pas la main pour faire la manip sur ma commande et s'aperçois qu'il y a une résiliation avec frais en cours .

elle m'a dit que recevrais  une version de rétractation informatique a remplir directement mais je l'ai pas reçu.

je ne comprends pas cet acharnement .quelle galère .pouvez vous voir pour que l'on m'envoie ce document a remplir informatiquement.

merci

rogerwe02
Contributeur Loisir

Bonjour,

Je ne suis pas surpris de lire votre mésaventure. Aussi écrivez en détail une lettre en AR au service recours consommateurs. Théoriquement vous aurez une réponse sous quelques jours.

SFR - Service Consommateurs TSA 20102 - 69947
LYON Cedex 20.

Cordialement.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @colettele04
J'ai eu un retour du Service Commercial qui me confirme avoir procédé à une régularisation, vous me confirmez de votre côté que tout est rentré dans l'ordre ?

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus