- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
réengagement non souhaité
Bonjour
après ma résiliation avec LRAR qui est arrivée chez SFR le 03/05 j'ai regardé le contrat de ma maman de 86 ans sur le site SFR et je me suis aperçu que l'option SFR gaming a été activée .
j'ai donc a téléphoné au service résiliation pour résilier cette option qui a été activée pour la deuxième fois en 15 jours je ne sais comment!! l'option supprimée ,l'opérateur a voulu me faire bénéficier d'une réductions avec réengagement pour compenser la perte d'argent occasionnée par l'activation de SFR gaming car j'arrivais a la fin de mon engagement d'un an.
Je l'ai prévenu que j'avais résilier mon contrat et que je ne voulais surtout pas de réengagement .ET la!! presqu'en même temps le mail de confirmation arrive sur ma boite mail et la conversation s'arrête(double appel 1023 )impossible d lui rappeler que je suis pas d'accord. C'est inadmissible
j'ai 14 jours pour me rétracter mais sur suivi de commande sa ne fonctionne pas. Ou et a qui envoyer ma lettre personne ne le dis et ils veulent me prendre a ma maman 454 euro .un honte une **bleep** un piège bien rodé .
SVP aidez ma maman donnez moi des pistes pour arranger ce cauchemar. Adresse ? nom?? service ? noms?
PAR AVANCE MERCI
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @colettele04
Je comprends parfaitement votre inquiétude.
Comme je vous l'ai dit dans mon message précédent, j'ai fait remonter le point auprès des services compétents sur ce point chez SFR.
Ces derniers vous recontacteront prochainement.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @colettele04,
Navré d'entendre votre récit, je comprends parfaitement votre mécontentement.
Permettez-moi d'enquêter auprès du Service Commercial concernant la problématique que vous rencontrez. Ce dernier se chargera de vous recontacter pour faire un point sur la situation.
En parrallèle, je vous invite à contacter à nouveau le Service Client SFR pour voir ce qu'il est possible de faire.
La Communauté SFR étant un Espace d'Entraide entre abonnés, pour des raisons de confidentialité des données, je n'ai pas la main pour intervenir sur votre dossier et procéder à une régularisation.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
merci de votre réponse .
déjà contacté le service client, a plusieurs reprise ,il me dise qu'il n'y a que le service expertise qui puisse faire quelque chose pour moi .ils essaient de me passer ce service expertise mais celui ci ne répond pas ou coupe .le 03/05 j'ai passé 4 heures au téléphone. A essayer d'avoir des réponses.
une personne de chez SFR m'a contacté a partir de ce numéro 0183749542 , ce sont eux que me dise que je dois payer 450 euro en cas de résiliation de ce réabonnement non souhaité et qu'il ferait 3 mois gratuit et un abonnement très peu chère, pas moyen de discuter avec eux. pourtant il suffit d'écouter la conversation. C'est pas ce que je souhaite et c'est a cause de cet attitude que l'on désir résilier en plus des nombreux désagréments technique.il faut que les opérateurs admettent que parmi eux il il a des brebis galeuse.
ma mère a déjà reçu le matériels de son autre opérateur et j'aimerai un réponse rapide de SFR car si il n'y a pas de solutions ,je vais devoir me rétracter auprès de cet opérateur.
si votre enquête pouvais faire que le service expertise pouvait me contacter ou me clôturer ce gros souci se serait top.
merci bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @colettele04
Je comprends parfaitement votre inquiétude.
Comme je vous l'ai dit dans mon message précédent, j'ai fait remonter le point auprès des services compétents sur ce point chez SFR.
Ces derniers vous recontacteront prochainement.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour
aujourd'hui 3 heures au téléphone .contact au service client mais c'est toujours un opérateur du service rétractation qui répond .
1023 ,j'explique ma situation je vous passe l'expertise qui est d'accord avec moi et me passe le service rétractation. Pas de réponse ,je refais le 1023 et la personne me raccroche au nez ,1023 la personne suivante ,cautionne son collègue et me dit que son offre est bien. voyant que je suis abasourdi par ses propos , elle fini par me raccrocher au nez.
1023 opératrice suivante , très bien , elle arrive après plusieurs tentatives a me passer le service rétractation .celle ci me dit pas de problème je le fais de suite mais refus de l'informatique .elle n'a pas la main pour faire la manip sur ma commande et s'aperçois qu'il y a une résiliation avec frais en cours .
elle m'a dit que recevrais une version de rétractation informatique a remplir directement mais je l'ai pas reçu.
je ne comprends pas cet acharnement .quelle galère .pouvez vous voir pour que l'on m'envoie ce document a remplir informatiquement.
merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je ne suis pas surpris de lire votre mésaventure. Aussi écrivez en détail une lettre en AR au service recours consommateurs. Théoriquement vous aurez une réponse sous quelques jours.
SFR - Service Consommateurs TSA 20102 - 69947
LYON Cedex 20.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @colettele04,
J'ai eu un retour du Service Commercial qui me confirme avoir procédé à une régularisation, vous me confirmez de votre côté que tout est rentré dans l'ordre ?
En vous souhaitant une bonne journée.