Réponse certifiée par SFR Question résolue

Réengagement non souhaité

carolynD82
Visiteur

***** Offre gratuite et en faite il s'agit d'une reconduction de l'engagement sous la couverture d'une récompense fidélité je vais porter ces méthodes frauduleuses devant les autorités compétentes et surtout j'en avertis 60 millions de consommateurs et UFC-Quechoisir, RAS le bol d'être pris en otages - 4 heures au téléphone et la ligne se coupe..Astucieux, *****... Je prends contact avec un autre opérateur dès que possible...

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Merci de les lire et de les respecter dans vos futurs échanges.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @carolynD82,

 

En effet, toute modification de votre contrat (remise, option offerte...) entraîne un réengagement pour 12 mois. Je suis sincèrement navré que cela n'est pas été plus clair lors de votre échange avec le conseiller.

 

N'étant pas en lien avec le service client, qui n'est pas présent ici, je ne peux que vous inviter à le contacter à nouveau afin de voir ce qu'il est possible de faire.

 

Navré de ne pas pouvoir faire plus, en espérant que tout rentrera dans l'ordre rapidement,

 

Bonne fin de journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @carolynD82,

 

En effet, toute modification de votre contrat (remise, option offerte...) entraîne un réengagement pour 12 mois. Je suis sincèrement navré que cela n'est pas été plus clair lors de votre échange avec le conseiller.

 

N'étant pas en lien avec le service client, qui n'est pas présent ici, je ne peux que vous inviter à le contacter à nouveau afin de voir ce qu'il est possible de faire.

 

Navré de ne pas pouvoir faire plus, en espérant que tout rentrera dans l'ordre rapidement,

 

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus