Réponse certifiée par SFR Question résolue

Réengagement non souhaité sur 12 mois suite ajout option

laurieanne.vnt
Visiteur

Un conseiller client m'a appelé le 9 juillet en me disant que j'allais bénéficier gratuitement de chaînes sur ma BOX TV. 
Sans forcément me laisser le choix il m'a donc ajouté cette option en me promettant qu'elle serait automatiquement retirée dans un an et que je ne la payerait pas. Oui mais voilà il ne m'a pas spécifié en revanche que cette action me réengageait pour 1 an chez SFR. Or je déménage en août et je souhaite résilier mon contrat mais ils me demandent maintenant de régler 450€ de frais de résiliation car je suis apparemment engagée jusqu'en juillet 2022 !!

Ces pratiques sont absolument immondes et je refuse de payer pour un service qui est en plus d'une qualité tout à fait médiocre. 
J'attends de pouvoir contacter le service client mais sauf réponse favorable de votre part je vous attaquerai en justice pour ré-engagement abusif sans consentement et sans signature. 

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @laurieanne.vnt,

 

Je comprends tout à fait votre mécontentement, le conseiller aurait du vous prévenir que le rajout d'une option conduit à un réengagement de 12 mois.

De mon coté, je n'ai pas accès à votre dossier et par conséquence je ne peux pas agir dessus et procéder à une régularisation.

Je vous propose de contacter le Service Client par Facebook ou Twitter afin d'exposer votre situation, un conseiller sera à votre écoute et tentera de trouver une solution.

 

En espérant que tout s'arrange au plus vite,

Belle journée.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @laurieanne.vnt,

 

Je comprends tout à fait votre mécontentement, le conseiller aurait du vous prévenir que le rajout d'une option conduit à un réengagement de 12 mois.

De mon coté, je n'ai pas accès à votre dossier et par conséquence je ne peux pas agir dessus et procéder à une régularisation.

Je vous propose de contacter le Service Client par Facebook ou Twitter afin d'exposer votre situation, un conseiller sera à votre écoute et tentera de trouver une solution.

 

En espérant que tout s'arrange au plus vite,

Belle journée.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus