Réponse certifiée par SFR Question résolue

Réengagement non souhaité, service client injoignable

manonba02
Visiteur

 Bonjour , les faits sont les suivants :

 

Je reçois deux mails le 4 Octobre 2021 m'indiquant que mes demandes de souscriptions pour l'offre Napster et l'offre RMC sport , toutes les deux avec réengagements de 12 mois sont enregistrées. Or, je n'ai jamais demandé ces options, je n'ai même jamais eu SFR au téléphone pour me les proposer (je n'étais même pas en France lorsque j'ai reçu les mails).

 

Aujourd'hui je n'arrive ni à joindre le service client, ni à entamer une démarche de rétractation via le site ( nous sommes toujours dans le délais légal des 14 jours...)

 

De plus , les conditions dans lesquelles le contrat a été signé ont été modifiées unilatéralement par les soins de SFR, à savoir un réengagement de 12 mois sur chacun de mes abonnements suite à ces offres promotionnelles pour lesquelles je n'ai donné aucun consentement, ce qui ne me convient pas du tout!

 

Comment faire pour joindre par mail le service client , afin d'annuler tout ça? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @manonba02,


Je comprends votre mécontentement. Le service client n'est pas joignable par mail, en revanche tous les autres canaux de contacts fonctionnent, par exemple les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Un conseiller prendra en charge votre demande et fera le nécessaire :).


Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @manonba02,


Je comprends votre mécontentement. Le service client n'est pas joignable par mail, en revanche tous les autres canaux de contacts fonctionnent, par exemple les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Un conseiller prendra en charge votre demande et fera le nécessaire :).


Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus