Réponse certifiée par SFR Question résolue

Réengagement non annoncé

floriansi01
Visiteur

Bonjour,

Après avoir contacté SFR pour un problème de box HS, j'ai eu un remplacement mais les vrais problèmes ont commencé après... Quand j'ai rappelé le service client pour leur demander de retirer l'"option" imposée à 3 euros pour les appels, j'ai aussi dit que je souhaitais résilier mon abonnement (mon contrat allait jusqu'à août).. la conseillère que j'ai eue m'a proposé une option Altice studio gratuite pour s'excuser (sans me dire que cela me réengager 12 mois). J'ai d'abord refuser, puis j'ai accepté car elle insistait.. Quand j'ai vu que cela me réengageait, j'ai tenté de joindre SFR pour utiliser mon droit de rétractation et personne n'est capable d'annuler cette vente forcée.. je laisse ce message pour preuve de date et de démarche.. je n'en resterai pas là si on m'impose cette option et un réengagement.. Bravo SFR... vous êtes officiellement le pire FAI pour moi à présent

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @floriansi01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

En effet, toute modification de votre contrat (remise, option offerte...) entraîne un réengagement pour 12 mois. Je suis sincèrement navrée que cela n'est pas été plus clair lors de votre échange avec le conseiller.

 

N'étant pas en lien avec le service client, qui n'est pas présent ici, je ne peux que vous inviter à le contacter à nouveau afin de voir ce qu'il est possible de faire. Pour ce faire, je vous invite à passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de trouver une solution au plus vite.

 

En espérant que la situation sera rapidement rétablie,

 

Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @floriansi01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

En effet, toute modification de votre contrat (remise, option offerte...) entraîne un réengagement pour 12 mois. Je suis sincèrement navrée que cela n'est pas été plus clair lors de votre échange avec le conseiller.

 

N'étant pas en lien avec le service client, qui n'est pas présent ici, je ne peux que vous inviter à le contacter à nouveau afin de voir ce qu'il est possible de faire. Pour ce faire, je vous invite à passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de trouver une solution au plus vite.

 

En espérant que la situation sera rapidement rétablie,

 

Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
floriansi01
Visiteur

Merci Magali, je vais tenter vu que j'ai déjà essayé tout le reste.. Malheureusement je me rends compte que SFR a fait le coup a beaucoup de personnes récemment donc je pense que les chargés de clientèle ont pour consigne de faire cette vente forcée... triste monde!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus