Réponse certifiée par SFR Question résolue

Réengagement forcé sur ma ligne fixe / pratiques commerciales honteuses

pigeon94
Visiteur

Bonjour à tous

SFR m'a réengagé sans mon consentement courant août sur ma ligne fixe où j'ai eu la surprise de recevoir un document indiquant que "suite à ma demande" -que bien sur je n'avais jamais faite- j'ai été réengagée. A la suite de mes appels, ou chaque conseiller insiste en me disant "vous ne voulez pas de la réduction de 2 euros" associé à ce réengagement, je finis par obtenir le service qui organise la résilisation.

Trois semaines après, surprise mon offre indique toujours mon engagement : appel à nouveau au service client qui m'indique un décalage et que ce sera bien pris en compte sur ma prochaine facture.

Facture reçue, aucune indication et mes documents contractuels n'indiquent que mon soi-disant réengagement. La réalité c'est que tout indique que je suis engagée et je n'ai aucune trace écrite du contraire. Je viens de refaire un mail mais j'en ai plus qu'assez.

Ces pratiques commerciales sont inadmissibles. Je suis cliente depuis plus de 10 ans à SFR et je n'ai jamais vu ça.

Avez- vous déjà eu ce type de problèmes et comment faire pour que celà bouge vraiment ?

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @pigeon94 

 

Si après un mois de communication avec le service client tu ne parviens pas à la régularisation souhaitée, SFR a prévu cette procédure pour transmettre le litige à des étages supérieurs : voir ICI, et pour l'adresse du service conso SFR utile dans cette procédure.

Donc après avoir beaucoup insisté auprès du service client, tu pourras basculer dans cette procédure.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @pigeon94 

Je comprends votre désarroi face à la situation. 
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la main pour accéder à votre dossier et procéder à la régularisation de cette facturation. 

Pour faire le point sur votre situation, je vous conseille de joindre directement un conseiller en passant par le tchat traitant des problématiques administratives et commerciales. 
Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous aider. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @pigeon94 

 

Si après un mois de communication avec le service client tu ne parviens pas à la régularisation souhaitée, SFR a prévu cette procédure pour transmettre le litige à des étages supérieurs : voir ICI, et pour l'adresse du service conso SFR utile dans cette procédure.

Donc après avoir beaucoup insisté auprès du service client, tu pourras basculer dans cette procédure.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @pigeon94 

Je comprends votre désarroi face à la situation. 
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la main pour accéder à votre dossier et procéder à la régularisation de cette facturation. 

Pour faire le point sur votre situation, je vous conseille de joindre directement un conseiller en passant par le tchat traitant des problématiques administratives et commerciales. 
Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous aider. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus