Réengagement abusif

Plydie2000
Visiteur

Bonjour
Apres 3 jours et 1heure d attente je finis par consulter le forum et je m'aperçois que je vis un vrai cauchemar. C est vraiment incroyable de la part de sfr. Mon engagement se termine le 04 04 2020. En fevrier j appelle pour savoir qu elle proposition sfr me ferait pour que je reste abonner. Le conseiller
M indique qu il ne lui ai pas possible de me faire une offre pour me fidéliser je lui indique que je vais aller voir ailleurs. 1 mois apres je m aperçois sur ma facture qu il m' a mis une option qui m engage jusqu en 2021 sans mon consentement . Ce n est vraiment pas normal et ca fait 3 ou 4 jours que j essaie de les joindre et on me mets en attente pendant 1h. Et personne pour me confirmer la prise en compte de mon problème. C est vraiment un abus. Je n ai plus confiance. C est vraiment honteux de la part de sfr
4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour ,

 

regarde mon écrit ils m’ont fait pire et cerise sur le gâteau j’ai tout enregistré le conseiller m.arappellez hier soir en me laissant un message vocal en disant avoir valider sans mon consentement ce sont les teleoperateurs de pays étrangers pour gonfler leurs états et ça convient parfaitement à sfr moi j ai créer un to pic sur 60 millions de consommateurs et peut être les attaqués avec ufc que choisir et ma protection juridique 

 

 

Bonjour je viens vers vous pour vous avertir comme l’année dernière suite à la fin de mes réengagement de ma box ainsi que mes deux lignes mobiles je fais le tour des opérateurs pour connaître les prix et les différents avantages de chacuns.
Orange parfait bouygues déçu par le passé la très professionnel
Donc j’appel mon opérateur SFR plateforme situé au Maroc est là cela commence le télé opérateur après 1 h de conversation pour me convaincre de rester alors que je voulais des renseignements et le prix sur certaines offres et ayant l’ipad A côté je reçois des options dès réengagements pour les 3 lignes Pour lesquelles je n’avais rien demander et en terme de prix une honte .
La chance que j’ai eu cela a été l’enregistrement de mes appels sur mon iPhone et la résolution à moitié du cas grâce à une plateforme française on a assez de problème avec le coronavirus je remercie SFR de nous faciliter la vie
Cela fait deux fois il y a deux ans et maintenant aujourd’hui à 14h34 une honte 

 

Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU du Forum SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

sachant que pendant l’année sfr vous appel vous propose des remises ou des options mais ne vous dise pas que votre durée d.engagement remonte ils l’ont fait deux fois cette année fin de mon contrat est passé de début décembre à début avril

Plydie2000
Visiteur
C est hallucinant. Je vais aller sur ton forum.
Merci
Je vais porter plainte.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Moi j’en ai parlez avec ma protection juridique ufc que choisir 60 millions de consommateurs je trouve cela inacceptable donc je vais faire le necessAire aussi


@Plydie2000  a écrit :
C est hallucinant. Je vais aller sur ton forum.
Merci
Je vais porter plainte.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus