Réponse certifiée par SFR Question résolue

Réengagement à l'insu de l'avis du client, poursuite pénale ?

samuelpi03
Visiteur

Bonjour à tous/te

SFR m'a réengagé contre mon avis pour 12 mois, sans me le demander d'ailleurs, suite à un contact avec le service résiliation. J'ai un dossier 1xxx concernant cette affaire, la personne du service client qui m'avait l'air honnête mais avec eux on sait jamais vraiment, m'a garantit que je serais rappelé et que ce réengaement serait annulé. Elle a également mentionné une faute grave, relevant de poursuite judiciaire. Ce n'est pas la première fois que je me fais arnaquer par SFR et je ne compte pas lacher l'affaire cette fois ci. Des idées pour se faire entendre ? Peut être une plainte groupé si c'est arrivé à d'autre clients ? 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie.

Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @samuelpi03,

 

Désolée d'apprendre que vous avez été réengagé sans votre consentement. Normalement un réengagement se produit lorsqu'il y a une modification de votre contrat  (remise, option offerte...) et le conseiller doit le préciser de façon explicite. Si vous ne recevez pas d'appels de la part du Service Client, je vous invite à les contacter. Vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, vous verrez ce qu'il est possible de faire avec le conseiller directement !

Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
Fricero
Contributeur Master

en échange de quelle contrepartie vous avez accepté le réengagement 

samuelpi03
Visiteur

Je n'ai pas accepté de réengagement il n'en a même pas été fais mention dans la conversation ça n'a même pas été prononcé, la conversation enregistrée permet ( heureusement ) de le prouver . La est le problème.  C'est quand je me suis rendu compte que je suis tombé sur une personne visiblement plus honnête en utilisant le service client, celui ci m'a ouvert un recourt en me promettant d'être rappelé que le réengagement serait annulé, sauf que ça fait déjà 3 jours et évidemment aucune nouvelle. 

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @samuelpi03,

 

Désolée d'apprendre que vous avez été réengagé sans votre consentement. Normalement un réengagement se produit lorsqu'il y a une modification de votre contrat  (remise, option offerte...) et le conseiller doit le préciser de façon explicite. Si vous ne recevez pas d'appels de la part du Service Client, je vous invite à les contacter. Vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, vous verrez ce qu'il est possible de faire avec le conseiller directement !

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus