Réponse certifiée par SFR Question résolue

Réengagé sans mon consentement

christianfr04
Visiteur

salut a tous

je suis bien embêté, un démarcheur téléphonique a qui j avais dit que sont offre TV ne m intéressait pas, m as quand même offert le bouquet: résultat je me retrouve réengagé pour 12 mois. après courrier recommandé mail et appel téléphonique , le service client m a promis de revenir a la date initiale, chose qui n est toujours pas faite. comme je compte resilier début aout j ai bien peur que sfr me réclame le restant du. pouvez vous m aider ?

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @christianfr04,

 

Je comprends tout à fait votre situation. Si la prise de ce bouquet date de moins de 14 jours sachez que vous pouvez faire valoir votre droit à la rétractation.

Sinon, je vous invite à relancer le Service Client SFR via Facebook et Twitter, un conseiller prendra en charge votre demande et vous apportera une solution. 


Je vous souhaite un bel après-midi.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @christianfr04,

 

Je comprends tout à fait votre situation. Si la prise de ce bouquet date de moins de 14 jours sachez que vous pouvez faire valoir votre droit à la rétractation.

Sinon, je vous invite à relancer le Service Client SFR via Facebook et Twitter, un conseiller prendra en charge votre demande et vous apportera une solution. 


Je vous souhaite un bel après-midi.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

christianfr04
Visiteur

cela a déjà été fait dans les 14 jours, on m a répondu que la mise a jour prenait un peu de temps, c était fin mai. on m a même offert une ristourne de 5 euros sur 3 mois, pour le dédommagement. sur mon espace client je suis toujours engagé jusqu en mai 2022, rien a été fait. mais j ai gardé les mails.

 

Ilan
Community Manager SFR

Si vous avez fait valoir votre droit à la rétraction il ne devrait pas y avoir de souci @christianfr04.

Toutefois, je vous invite à relancer le Service Client afin d'avoir une confirmation de leur part, et leur demander de bien mettre à jour votre espace client.

 

Bel après-midi.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus