Réduction pérenne sur contrat?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Comme précisé par le commercial et indiqué dans le nouvel abonnement Fibre Power une réduction pérenne est offerte de 11 euros. Mais dans la case "Votre facture mensuelle" est indiqué: 34 € puis 45€/mois TTC sans indication de date.  Le commercial parlait d'une réduction à vie (une des définitions possibles de pérenne). Comment interpréter le passage à 45€?

Merci pour votre aide

Uspa

5 RÉPONSES 5
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour pour commencer un message @utilisateur_supprimé .. Merci !

 

Merci d'apporter des précisions sur ta demande : quel type de contrat ( forfait mobile, abonnement box ) ? 

Quelle sorte de réductions ? etc...


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour et merci pour votre réactivité.

Voici une capture d'écran de la commande.

Uspa_0-1595147974329.png

Uspa

 

kendokanne
Client Top Contributeur

Re @utilisateur_supprimé 

 

Merci pour tes informations.

Malheureusement, je ne comprend pas le montant de " 34€ puis 45€  "en bas de facture dans la mesure où la remise de -11€ est sans limitation de date...

Je t'engage à contacter un conseiller au 1023 afin qu'il accède à ton dossier et te donne des explications.

Tu peux aussi contacter aujourd'hui un conseiller SFR sur les réseaux sociaux :

SAV Twitter

https://www.messenger.com/t/SFR


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

eda01
Visiteur

Bonsoir,

 

Je me permets de vous envoyer un message afin de savoir si vous auriez des nouvelles concernant ce "souci", car j'ai moi aussi les termes "remise pérenne" qui figurent sur mon contrat et j'aimerais savoir à quoi m'attendre. Merci de me répondre si vous le pouvez!

 

Merci d'avance 

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @eda01
Comme @kendokanne (merci) le suggère pour @utilisateur_supprimé, 

je vous invite à faire un point avec un conseiller du Service Client SFR

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

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