Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Réclamation
Bonjour, je tiens à vous faire savoir mon insatisfaction de mon abonnement. Je n'ai que des soucis de connexion, mais malgré cela je paie mes factures... qu'avez-vous l'intention de faire ? Pour vos abonnés ?
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cathybe01,
Navré d'entendre que votre abonnement ne vous donne pas entière satisfaction.
La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés, pouvez-vous nous donner la nature de ce dernier (Box, Mobile, offre tv...) ainsi que les problèmes que vous rencontrez.
En attendant votre retour et vos précisions, je vous souhaite une bonne journée.
0
Likes