Réponse certifiée par SFR Question résolue

réclamation

denisfl01
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

je tiens à vous faire part de mon mécontentement vis à vis des commerciaux de SFR que je considère aujourd'hui comme des menteurs, des **bleep**, c'est indigne d'une entreprise comme la vôtre. Cela fait 2 fois que je me fais pigeonner par vos commerciaux qui ne respectent pas du tout mes attentes et la pire des choses ceux-sont des menteurs vis à vis des clients, je ne serait plus jamais client chez vous et compte bien entrainer le maximum de client à vous fuir car vous le méritez amplement par vos pratiques commerciales.

J'ai effectivement la désagréable surprise de constater que le montant de ma facture vient de doubler, après rechercher de la cause, je viens de me rendre compte que votre commercial m'a refiler il y a un an un nouveau contrat avec une remise annuelle se terminant le mois dernier. j'ai pourtant lourdement insisté auprès de ce Monsieur pour lui indiquer que je n'acceptais aucune modification de l'offre que j'avais en cours. Celui-ci m'a rassuré en me disant que rien ne changerait pour moi en omettant de préciser que mon nouvel abonnement passait à 30 euros au lieu de 15 avant son appel.

A bon entendeur, Salut 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @denisfl01,

 Je comprends votre mécontentement. Vous pouvez porter une réclamation auprès d'un conseiller et depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @denisfl01,

 Je comprends votre mécontentement. Vous pouvez porter une réclamation auprès d'un conseiller et depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus