Réponse certifiée par SFR Question résolue

Réclamation-Erreur SFR au moment du renouvellement de l'abonnement

liseem01
Contributeur en Herbe
Bonjour, Suite à un échanger avec une de vos conseillères le 17/09/2020, il y'a un renouvellement de mon abonnement qui m'a été proposé en reconduisant l'abonnement existant pour un prix de 7,99 euros. Et aujourd'hui je reçois une facture évoquant un prix de 19,73 euros? Pouvez-vous procéder à la mise à jour de mon tarif et de procéder au remboursement de la somme prélevée à tort et mettre à jour les prochains prélèvements? Merci. Cordialement.
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Elleiram
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Bonjour @liseem01 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire

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@liseem01  a écrit :
Bonjour, Suite à un échanger avec une de vos conseillères le 17/09/2020, il y'a un renouvellement de mon abonnement qui m'a été proposé en reconduisant l'abonnement existant pour un prix de 7,99 euros. Et aujourd'hui je reçois une facture évoquant un prix de 19,73 euros? Pouvez-vous procéder à la mise à jour de mon tarif et de procéder au remboursement de la somme prélevée à tort et mettre à jour les prochains prélèvements? Merci. Cordialement.

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Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

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