Réponse certifiée par SFR Question résolue

réabonnement non souhaité box ADSL suite à fausse tarif annoncé mais non respecté sur abonnement téléphone portable

fabriceco01
Contributeur en Herbe

Alors que j'appelais pour résilier ma box j'ai été victime d'un réabonnement abusif d'un an de la box suite à une proposition groupée de reconduire box et téléphone portable et ce avec un pré accord si le prix me convenait, on m'annonce un prix je dis ok pour la box si j ai ce prix pour le téléphone, il valide donc la box. Et après comme par hasard il me dit désolé je me suis trompé c est pas ce prix, la différence n'était pas énorme mais je me suis senti roulé, seule réponse ou ça va ou vous résiliez. J ai voulu résilier il m adonc renvoyé vers le service résiliation  car la validation était faite et ce n était pas lui qui s en occupé ("c'est bien rodé") ensuite un classique ils m ont baladé, c est pas moi je vous passe mon collègue, ensuite procédure de sécurité et mensonge on me dit quelle banque et ha non monsieur je n ai pas cette banque hors ca fait depuis 2009 que j y suis et que 2 ans pour sfr, bref je leurs ai dit en plus que j avais un rdv ils m ont poussé exprès à craquer ("bien rodé"). J ai raccrocher, pris par le temps je n ai pas rappelé en revanche j ai fait un signalement à la plateforme .gouv et mon signalement par à la répression des fraudes et une action sera envisagée si ça ne bouge pas  du coté de SFR.  J ai fait un signalement chez UFC et je n exclus pas également une action sans réponse de résiliation de votre part et ce sans frais de résiliation (bien entendu) pour compenser ce stress (SFR). C'est écœurant cette pratique commerciale, si ce n est pas de l **bleep** c est quoi ?  bref voila,  on verra si j ai une réponse et quelle réponse ! mais j avoue que je n y crois pas au travers de mon expérience clients SFR !!!!! 

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fabriceco01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Je suis navré d'entendre votre récit concernant ces propositions qui vous ont réengagées sur votre offre principale. Ce n'est pas normal, le conseiller aurait dû vous avertir que les offres promotionnelles vous réengagent sur votre abonnement.
Pour faire un point sur la situation, je vous invite à relancer, à nouveau je l'entends, un conseiller du Service Client SFR. Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra voir si une régularisation est possible et vous indiquera la marche à suivre.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fabriceco01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Je suis navré d'entendre votre récit concernant ces propositions qui vous ont réengagées sur votre offre principale. Ce n'est pas normal, le conseiller aurait dû vous avertir que les offres promotionnelles vous réengagent sur votre abonnement.
Pour faire un point sur la situation, je vous invite à relancer, à nouveau je l'entends, un conseiller du Service Client SFR. Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra voir si une régularisation est possible et vous indiquera la marche à suivre.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


fabriceco01
Contributeur en Herbe

Bonjour Yann, merci pour ce retour mais je ne vois pas l intérêt si c est pour avoir un dialogue de sourd, d'autant qu il faut se "battre" pour avoir la parole avec certains et c est usant et irrespectueux, déplorable et j en passe !  soit ce service me téléphone et on règle ça gentiment soit ca ira plus loin, de mon côté j ai été assez gentil et patient, à SFR d'agir en conséquence et de prendre ses responsabilités et de me contacter.

je rajouterais qu il m a "averti" mais c est juste qu il y a eu tromperie (soit disant erreur) bénéfice du doute ? mais bizarrement c est à moi de me dépatouiller avec ce service résiliation qui est horrible concernant ce réabonnement abusé et caduc du fait de la non tenue de l offre verbale après mon acceptation.

on verra si SFR sort par le haut de cette affaire, j en doute !

 

cdlt Fabrice 

 

Yann
Community Manager SFR

@fabriceco01 
Si vous souhaitez être rappelé, vous pouvez solliciter ce rappel via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Vous ferez ainsi le point sur votre situation.

Bon après-midi à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


fabriceco01
Contributeur en Herbe

c est une solution mais ne serait il pas plus simple qu une personne prenne connaissance du dossier avant, éventuellement succinctement en lisant ici mes doléances car sinon je vais devoir tout réexpliquer et si j ai de la chance je serai peut être compris !

ça me parait plus judicieux mais j oublié, SFR ne rappelle que s il y a un contrat en jeu me semble t-il, sans vouloir être désagréable, juste dépité et pire  !!!!!

 

cdlt

 

Yann
Community Manager SFR

@fabriceco01 je comprends parfaitement votre mécontentement @fabriceco01, mais la Communauté SFR est un Espace d'Entraide entre abonnés, pas un lieu où officie le Service Client SFR. Vous en saurez plus sur le fonctionnement de cet espace en consultant la Charte de la Communauté.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus